hello,
mon fils a 17 mois 1/2 et il a presque tout le temps la diahrée, ou les sels très moles. il a rarement eu des sels normales. durant l'allaitement qui a duré 6 mois complet c'était toujours liquide et après j'ai allaité partiellement 6 mois encore et c'était parfois plus solide, mais souvent liquide. maitenant ça fait un mois que c'est tjs très liquide. C'est vrais qu'il met les doigts à la bouche après avoir touché partout, il y a aussi les dents, mais bon, là je commence à me poser des questions.
Le pédiatre a dit que ça ce régulariserait sûrement 1x qu'il mangera comme nous. c fait depuis longtemps et ça va tjs pas mieux. Il mange bien et prend du poid, dort bien et est très actifs, donc ça devrait pas m'inquiéter, mais ma maman m'a fait flipper en disant que c'était pas normal, qu'avec la diahrée il y avait pleins de choses qui passait tout droit et n'était pas absorbée et qu'il pouvait avoir des grosses lacunes et des problèmes aux dents, aux os ou aux organes!!
avez-vous connu ça, est-ce normal??
merci pour vos réponses.
mon fils a tout le temps la Diahrrée
Est-ce que tu as fait faire
Est-ce que tu as fait faire des tests pour une allergie au gluten ou une intolérence au lactose?
Je ne suis pas pédiatre mais il me semble que ça peut faire des diarrées chroniques (entre milles autres choses). Demande un deuxiène avis si tu veux être rassurée...
Bon courage
Je ne suis pas pédiatre mais il me semble que ça peut faire des diarrées chroniques (entre milles autres choses). Demande un deuxiène avis si tu veux être rassurée...
Bon courage
Je ne vis pas cela mais ne
Je ne vis pas cela mais ne serais pas rassurée si ça m'arrivait. Je reverrai avec le pédiatre et si son avis est toujours le même j'irai voir ailleurs!
Il y a quand même des risques de déshydratation aussi et il doit y avoir une raison c'est franchement pas normal il me semble... mais je ne suis pas non plus pédiatre!

Il y a quand même des risques de déshydratation aussi et il doit y avoir une raison c'est franchement pas normal il me semble... mais je ne suis pas non plus pédiatre!

merci pour vos réponses.
merci pour vos réponses. J'ai essayé de tél le pédiatre, mais pas là avant mi-septembre. Donc je le recontacte là pour faire des test. Si ça va pas mieux d'ici là. Vais tanter de lui donner du lait et yahourt sans lactose. On verra bien. J'espère que c'est pas le gluten!! Enfin, il y a de plus en plus de produit sans gluten, mais c'était bien agréable de plus avoir a cuisiner qqch de spécial pour lui!!
merci encore.

merci encore.