sommeil léger et spasmes.

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Mimette

sommeil léger et spasmes.

Message par Mimette »

Salut,

Mon bébé de bientôt une année ne s'endort jamais très profondément. Il a le sommeil très léger. Il sursaute vite sitôt qu'il y a un bruit. Hier j'ai été en visite et au moment du coucher une amie s'est proposée de l'endormir.. Elle l'a bercé 30 min. Une fois qu'il s'est endomri elle m'a dit qu'il semblait un peu nerveux. Il a comme des petits spasmes en s'endormant. Avez-vous des expériences semblables? Pensez-vous qu'il soit nerveux ou est-ce normal? Il était aussi déjà très fatigué car c'était tard.

A la maison il s'endort dans mon lit avec son biberon. Dès qu'il reçoit le bib il boit puis dort, sans problème. Ensuite je le mets dans son lit. Normalement il passe toutes les nuits dans son lit, sauf des fois, il se lève vers 3h00 et je dois le reprendre avec moi.

Ce qui m'inquiète c'est ces spasmes et ce sommeil si léger.
lalou8

Je n'ai pas encore de

Message par lalou8 »

Je n'ai pas encore de bébé, mais je voulais juste te dire que personnellement j'ai des spasmes quand je m'endors et mon mari a lui des spasmes en étant aussi endormi...je sais pas si c'est le genre de choses dont tu parles, par exemple les bras qui bougent ou même tout le corps.

ça ne me semble pas inquiétant en tout cas.

bonne suite et pleine santé!

.: Get one @ BlinkieBee.com :.

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

www.koocook.ch
ou comment trouver, créer et organiser vos repas et vos courses pour toute la famille!
Répondre