Copines de voyage WW 8

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
kitty2003

Copines de voyage WW 8

Message par kitty2003 »

Et c'est repati pour un nouveau poste pour les wetweteuses en folie ah ah!

Bon courage les filles on va y arriver

kitty
kitty2003

Shot with K800i at

Message par kitty2003 »

Reglette regime

Image Hosted by ImageShack.us
Shot with K800i at 2007-06-30
Lilypie 1er anniversaire Ticker
http://louan06.monbebeblog.com
babyboom77

coucou kitty

Message par babyboom77 »

c rien ton ecart!!! moi un jour ou plutot un apre midi je me suis regalee et j avais perdu 1,2...
bisous
kalya

Hello les filles Bravo pour

Message par kalya »

Hello les filles

Bravo pour votre persévérence! Je vous lis depuis quelques temps mais j'avais jamais osé poster :-)
J'allaite mon bébé et je veux perdre le poids que j'avais déjà en trop avant de tomber enceinte contrairement au kilos de la grossesse qui se sont envolés en 2 semaines.

J'ai commencé WW depuis 15 jours avec le surplus de point pour les femmes qui allaitent et j'ai perdu 1kg200. Je suis allée au réunion mais parfois ça prend la tête d'y aller mais bon je suis contente de WW et j'espère pouvoir perdre ces maudits kilos qui prennent la tête :-)

Tout de bon à vous toutes et je suis sûre qu'on va y arriver ;-)

sabetnic

Perso je suis une WW depuis

Message par sabetnic »

Perso je suis une WW depuis novembre mais j'ai arreté entre deux. C'est dur parfois et je souhaite vraiment arriver à 65 kilos mais je ne sais pas si j'y arriverais. BIsous.

Lilypie 3rd Birthday PicLilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Reglette regime
kitty2003

...

Message par kitty2003 »

@babyboom... oui je ne me fais pas de soucis et d'ailleurs j'ai lu que si on fait un écart après un repas, donc un dessert, ce n'est rien, par contre si pendant la journée on mange un gateau ou une glace les calories ne partent pas pareils car après le repas eh bien ce qu'on a déjà mangé est assimilé mais le reste passe un peu entre les goutes donc a savoir aussi et tant mieux pour moi lol.

@kalya... c'est bien déjà 1kg200 surtout que tu allaite... bon courage et tu vas y arriver tout comme nous toutes

@sabetnic... c'est sur que c'est pas facile tous les jours, mais a choisir je préfère de loin cette méthode a celles qui demande de ne pas manger si ou ca et quand on pense a nos maillot de bain ca motive aussi lol...

Reglette regime

clarinette

Salut les filles, Moi, j'ai

Message par clarinette »

Salut les filles,

Moi, j'ai aussi fait un peu des écarts ce WE. On verra ce que dit la balance demain. Je m'en sors mieux la semaine que le samedi et le dimanche..

Quoique dira ma balance demain, je reste motivée... et je ne baisserai pas les bras. Il ne me reste plus grand chose à perdre.

Allez courage à toutes, on est sur la bonne voie.

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker
kitty2003

...

Message par kitty2003 »

J'ai presque tout rattrapé mon écart d'hier aujourd'hui car j'ai économisé 4 pts. Je suis fière car en général j'économise maxi 2pts.
Donc je repars a zéro a 1-2pts près je suis contente... on verra se que dis la balance mardi matin
Je vous tiens au courant bien sur lol

Reglette regime

mounette283

coucou alors moi je

Message par mounette283 »

coucou alors moi je recommence a fond ouet ouet aujourd'hui car 5 bouffe la semaine passé!!!!!
biz et courage

Shot with hp 635 Digital Camera at 2007-07-15

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Tickybee Ticker

Le blog de vente de Mounette

Nena76

Hello les filles, ben

Message par Nena76 »

Hello les filles,

ben voilà, ça fait une semaine que j'essaie de faire correctement WW... mais je me suis rendue compte que bien souvent, j'explosais mon quota de points... snif... A part ça, à la pesée de ce matin, j'ai tout de même réussi à perdre 0.5kg malgré les mégas bouffes de ce week-end (ben on avait du monde vendredi et samedi!).

Donc, me voilà repartie pour une semaine où je vais essayer de ne pas dépasser mon max de point et noter correctement ce que je mange! Actuellement, je suis à 60,3kg et mon but est d'arriver à 53kg... c'est pas gagné d'avance!

Sonia

Free Image Hosting at www.ImageShack.us Lilypie 1er anniversaire Ticker
kitty2003

...

Message par kitty2003 »

Mais si tu vas y arriver... déjà le fait de faire tes trois repas par jour va t'aider a bien perdre... si tu es comme moi tu perdras vite les premiers kg qui se voient le plus lol et après ca ira gentillement mais surement.

Courage
Reglette regime

Poussynette

Me revoilà après un

Message par Poussynette »

Me revoilà après un dimanche bien chargé de repas de fête... hé oui ma fois ! Et ce soir je vais manger chinois... Alors je vais essayer d'économiser le maximum de points pour ce soir et prendre un plat plus léger... On verra mercredi sur la balance... j'epère que cet écart de dimanche n'aura pas trop influencer ma semaine...

A+ les filles !

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Reglette regime
Poussynette

Voilà j'ai juste corrigé

Message par Poussynette »

Voilà j'ai juste corrigé ma barrette... lol !

Reglette regime
mounette283

coucou voilà pour me

Message par mounette283 »

coucou voilà pour me motivé j'ai le cd c'est cool!!!Aller cette semaine on y vas je recommence a fond!!!
biz

Shot with hp 635 Digital Camera at 2007-07-15

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Tickybee Ticker

Le blog de vente de Mounette

babyboom77

coucpu

Message par babyboom77 »

aujourdhui par curiosité j ai calculé les brocolis surgelés et pour une portion de 200 grs la calculette m indique 1 pts.
jusqu a present je toujours mangé les brocolis surgeles et je noté a chaque fois 0 pts.
maintenant je sais plus quoi faire parce que dans mon livre tous les brocolis sont a 0pts,quoi faire? il y a certaines legume surgeles ou pas qui valent 1 pts etc etc mais pour les broc rien de precise...
bisous
valced

Vous me faites de nouveau une petite place ?

Message par valced »

Bonjour les filles,

Tout d'abord, je voulais vous féliciter, parce que je vous trouve vraiment persévérantes... J'avais mis quelques commentaires au tout début des posts WW, puis j'ai disparu !!! Faut dire que j'ai laissé tombé pendant 1 mois... Plus de motivation... C'est nulle, car sur les 5 kg que j'avais perdu, j'en ai repris 1. Donc je me remets au boulot dès aujourd'hui... Et mon homme me suit !!! Moi j'aimerais faire 57kg, donc il m'en reste 4. Quant à mon mari, il veut en perdre 5, mais je me demande où ??? Enfin, peu importe, ça motive de faire ça en couple ! Donc voilà, c'est reparti et je compte sur vous pour m'encourager !!!

A bientôt
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
carib mummy

Bonjour les miss WW! Bilan

Message par carib mummy »

Bonjour les miss WW!
Bilan de ma pesée d'aujourd'hui... + 400g! Je suis déçue, j'étais sûre d'avoir perdu au moins un petit peu et non! Pourtant j'ai bien suivi mon programme comme il le faut...
Je me demande si le fait d'avoir eu mes règles la semaine passée(retour de couches) a eu une influence...
Bonne chance à toutes pour cette nouvelle semaine!

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

Tickybee Ticker
kitty2003

... pesée pour moi aussi ce

Message par kitty2003 »

... pesée pour moi aussi ce matin et -200g... je pensais aussi avoir perdu plus mais j'ai également eu mes règles donc peut etre que c'est ca.

Sinon j'ai tout de meme perdu 1cm de tour de hanche, 1 de taille et 1 de bras donc ca va... espéront que la semaine prochaine sera plus concluante.

Reglette regime

Nena76

L'important est que tu

Message par Nena76 »

L'important est que tu continues à perdre! Au moins, tu ne reprends pas!

Moi, ici, c'est la cata!!!!!! J'ai eu 2 fiestas en 2 jours et chaque fois, c'était des merguez à manger!!! Je vous explique pas le nbre de points que vaut la Merguez (env. 5 points!) et chaque fois, ben j'en mange au minimum 2 ou 3... bref, la cata! J'ai pulvérisé mon quota points les 2 jours!!! Aïe aïe aïe... ça promet pour la prochaine pesée!!!

Allez, il me reste quelques jours pour rattraper un peu les dégats!
sonia

Free Image Hosting at www.ImageShack.us Lilypie 1er anniversaire Ticker
kitty2003

...

Message par kitty2003 »

tu vas y arriver sonia... et si jamais la merguez c'est 2 pts et non 5 ah ah tu vois c'est pas tant que ca...

Il faut privilégier les grillades de porc quand c'est comme ca car ca prend 3.5pts... je fais ca perso et je mange beaucoup de salade et tout va bien...

Reglette regime

Répondre