Copines de voyage WW 7

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
kitty2003

Copines de voyage WW 7

Message par kitty2003 »

Voila je recommence un poste car c'est trop lent a partir d'un certain nombre de message.

Alors maintenant répondons ici

kitty
mounette283

Kitty merci pour ton aide

Message par mounette283 »

Kitty merci pour ton aide bisous

Image Hosted by ImageShack.us
Shot with hp 635 Digital Camera at 2007-07-15

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Tickybee Ticker

Le blog de vente de Mounette

babyboom77

...

Message par babyboom77 »

bon , c soir je vais danser et ca me fait un peu de gym.
mounette je viens avec toi et apres tu viens danser avec moi 50-50, quond je mal au pied tu prends la releve et viceversa!

bisous a toutes et a demain
mounette283

Pas de soucis lol Shot with

Message par mounette283 »

Pas de soucis lol

Shot with hp 635 Digital Camera at 2007-07-15

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Tickybee Ticker

Le blog de vente de Mounette

kitty2003

@mounette...

Message par kitty2003 »

... mais je t'en prie j'ai le livre pour les sorties donc autant en profiter... d'ailleurs si vous avez des questions je suis la.

@babyboom: profite bien ce soir pour te défouler.

Poids au 26 juin 2007 : 67 kg 200 - Poids au 19 juillet 2007 : 63 kg 500 YOUPPIII!!!

Shot with K800i at 2007-06-30
http://louan06.monbebeblog.com
Poussynette

Coucou les filles ! Alors

Message par Poussynette »

Coucou les filles !

Alors moi ça va un peu mieux depuis hier... Je suis allée acheté pleins de produits WW et j'avoue que c'est pas mauvais du doute... Et ça m'aide beaucoup !

Sinon ben je voulais savoir si vous avez toute perdu la première semaine ??? Parce que débile comme je suis ben je suis allée me peser ce matin et j'avais pas bouger... Mais bon la fin de la semaine c'est mercredi alors peut-être que d'ici là ça sera mieux !

@Babyboom : Dans l'autre post tu me demandais si j'avais faim par gourmandise ou non c'est ça !?! Alors j'ai faim parce que j'ai faim... lol :o) Non mais j'ai mal au ventre... j'essaye de manger le plus possible de fruit mais j'ai toujours faim !!! hihi mais ça va déjà mieux depuis hier...

Sinon je penses aussi qu'il y aura pleins de moment difficiles... Mais vu qu'on se serre les coudes, ben ça aide beaucoup !

Je vous souhaite un bon dimanche les filles ! Et pas trop d'écart hein !!! ;o)

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Poussynette

Petit question...

Les pommes de terre à l'eau donc nature... c'est 2 point et on en prend autant qu'on veut !?!

Alors je vous donne un bon repas que j'ai fait ce soir pour 7,5 point :

Emincé de poulet à la crème et aux champignons, patates à l'eau, tomate provencale

Par personnes :

100gr d'émincé de poulet 2 point
20gr de champignons séchés de Paris 0,5 point
50ml de crème weight watchers 2 point
pomme de terre à satiété 2 point
5ml huile d'olive 1 point
1 tomate 0 point

Voilà pour vous donner un peu une idée... Et je suis bien bourrée là ! Hihi

A+

kitty2003

Oui c'est bien 2pts...

Message par kitty2003 »

... a sasiété... moi je me suis fait pdt vapeur et carottes vapeur avec cervelaz ww grillé sans graisse, pour 4,5pts et je suis bourrée aussi lol...

Poids au 26 juin 2007 : 67 kg 200 - Poids au 19 juillet 2007 : 63 kg 500 YOUPPIII!!!

chakira

moi je déprime.

Message par chakira »

j'ai accouchée en octobre, j'avais pris20kg.J'ai bien perdu au début, mais depuis le mois d'avril je n'ai plus perdu 1g.J'ai même eu la grippe intestinal sans rien perdre.Je fais attention de pas trop manger et il me reste toujours mes6kg.Je connais pas vos produits. C'est bons?ça coute pas trés cher pour s'incrire?
babyboom77

coucou

Message par babyboom77 »

pour les pommes de terre (nature) dans ma guide j ai comme ca:

100 grs. =1 pts
150 grs.= 2pts., donc la meme chose qu a saieté.ce livre je vais le metre a la poubelle....

@ cece,et si au debout tu economise les points de l huile d olive et coome ca a la place tu prends aun yoghurt,glace ou qq chose a 1 pts?

@merci kitty

@chakira, les produits je les trouves bons, voir tres bons la plupart du temps et pas chers, il faut comparer et apres tu connais les calories et tout et tout et pas besoin de tout acheter ww.pour les reunion, j y vais pas.

ah, jai goute le cordon bleu et il est delicieux avec ma puree carottes-pdt., par contre les escalopes au mais difficile a les avaler.
kitty2003

...

Message par kitty2003 »

@chakira...

Personnellement je ne vais pas aux réunions, j'ai acheté le pack a 149.- ww mais je sais que tu peux le télécharger sur le net par contre j'ai pas l'adresse... sinon ben les produits coop ww sont très bons et je n'ai pas trouvé pour ma part qu'ils étaient beaucoup plus cher.

Moi j'ai accouché en septembre, j'avais pris 17kg, j'en ai perdu 8 a l'accouchement, et au début 4-5 assez vite, mais après plus rien et depuis ww ben j'ai perdu de nouveau presque 4kg en meme pas un mois et ca fait du bien... avant la grossesse je faisais 63kg mais j'ai envie de descendre a 58kg... mais si j'arrive a 60 c'est bien aussi lol...

Reglette regime

carib mummy

Bonjour à toutes! je

Message par carib mummy »

Bonjour à toutes!
je voulais vous annoncer la perte de poids de la semaine. 700 grammes! Bon c'est nettement moins que la première semaine mais je suis contente tout de même!
Juste une question. Médicalement, savez-vous quelle est la moyenne idéale de perte de poids par semaine?
Je me suis fixée de perdre tout mon poids d'ici au 1er janvier 2008 ( 30 kilos)- Pensez-vous que c'est trop court comme délai?
Bonne journée

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

Tickybee Ticker
Poussynette

@ Carib mummy

Coucou !

C'est déjà pas mal 700 gr... c'est presque 1kilos !!! Alors médicalement il est conseillé de perdre entre 500gr et 1 kilos par semaines... Pas plus...

Voilà !

Bisous et bon courage pour la suite !

chakira

merci

Message par chakira »

ça me redonne du courage.Il faut que je croche!
Deph

Bonjour à toute. Est-ce que

Message par Deph »

Bonjour à toute.
Est-ce que qqun pourrait me dire combien vaut un sandwich mayo-thon svp.?
Merci.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
babyboom77

Polenta

Message par babyboom77 »

combiens de pts. pour la polenta?

si je prends une calculette elle peux m aider a calculer les points? et si oui, je dois indiquer les KJ ou les Kcal?

deph je ne sais rien pour le sandwich...

bises
kitty2003

...

Message par kitty2003 »

...@ babyboom tu prend les Kcal

Reglette regime

babyboom77

comme je n ai pas

Message par babyboom77 »

de calcullete pour le moment tu sais combien vaut la polenta?
mangosteen

Polenta

Message par mangosteen »

Voici ce que dit mon CD pour la polenta :
-semoule de maïs (polenta) basique (pas de marque précise): 3CS - 30g = 1,5 pts
-Polenta ticinese de MAGGI : 1 sachet 188gr = 11pts

Pour le sandwich Thon-mayo je ne sais pas, mais le sandwich pain carré au thon de la coop (qui contient de la mayo) vaut 7 points. Alors une bonne baguette j'ose pas imaginer...

mangosteen

Question suivi quotidien...

Message par mangosteen »

Hello les filles, je participe pas bcp mais je lis ce post de temps en temps...

J'entame ma 8ème semaine WW et je n'ai perdu en tout et pour tout 2 malheureux petits kilos. Mes semaines vont en yoyo entre baisse, stagnation, légère reprise, re-baisse etc. Bref pas terrible mais je continue car je perds des cm (bon là, je stagne) et les gens commence à remarquer que j'ai maigri. Par contre, toujours la meme taille de fringues (moi qui croyait atteindre mon objectif -7kg cette semaine c'est loupé!)

Je suis mon régime grâce au CD, qui est très bien pour rapidement calculer ou trouver les points des aliments, et suivre grâce à un agenda dans lequel on note tout ce qu'on mange.

Ma question :
Comment faites-vous pour suivre votre semaine ? notez-vous ce que vous mangez chaque jour, ou au bout d'un moment vous savez et vous faites juste attention à respecter votre quota quotidien?

Parce que au bout de 2 mois, j'hésite à simplement calculer mentalement sans tout noter... j'ai remarqué que ce sont les semaines où je me suis pas pris la tête à calculer au point près (et même un peu dépassé) que j'ai perdu le plus !!!
Je continuerais à noter mon poids et mes mensurations par contre.

Et vous comment faites-vous?
Répondre