Hello! Peut-être saurez-vous me proposer des solutions pour les petits problèmes de mon fils...
1er problème: il a presque 2 ans et son prépuce n'est pas entièrement décollé de son gland. Après sa naissance à la sortie de l'hopital, on m'avait dit que je n'avais rien de spécial à faire pour son pénis, que ça se décollerait tout seul. Mais j'ai plutôt opté pour "l'ancienne" méthode qui consistait à retirer le prépuce après chaque bain tout doucement. Mais voilà, après presque 2 ans, ça n'est pas entièrement décollé et je me demande si c'est ok comme ça. Mon pédiatre continue à dire que tout est correct et que ça s'arrangera tout seul mais j'ai des gros doutes...
2e problème: après le bain, quand je retire le tout (car je continue l'exercice), je trouve que ça ne sent pas super super... et pourtant il me semble qu'on le nettoie très bien!
Alors avez-vous des trucs à ce propos à partager qui pourraient m'aider à solutionner ces problèmes?? Merci!
Problèmes de p'tit gars...
Mon pédiatre m'a dit de ne
Mon pédiatre m'a dit de ne pas le faire, selon lui si c'est mal fait ça peut faire des complications, il le contrôle chaque fois que je vais chez lui
hello
Tu devrais en parler avec ton pédiatre, le mien m'a tjs déconseillé de le faire car on peut causer des osucis par nos manipulations non appropriées, moi je te dirais de cesser, par contre mon aîné avait aussi la peau collée et le pédiatre a regardé au contrôle des 3 ans et il m'a prescrit une crème et montrer comment faire, tout doucement, appliqué pendant 3 semaine cette crème a permis à la peau de se "détendre" et maintenant on peut voir son gland en entier, mon fils fait lui même le geste ds le bain chaque jour et ça va de cette manière....Mon Doc m'a aussi dit de ne pas se faire de soucis trop tôt, tout peut rentrer ds l'ordre tout seul jusqu'à 6 ans.
Pour mes 2 garçons, la
Pour mes 2 garçons, la pédiatre m'avait donné une pommade à mettre régulièrement en remontant doucement le prépuce sans forcer et au bout de quelques mois, il n'y avait plus de problème ça s'ouvrait tout seul, comme il faut. Elle m'avait donné la pommade vers les 6-9 mois.