Copines de voyage WW 6
Copines de voyage WW 6
Pfff ils vont trop vite ces poste lol...
Sinon comment vous sentez vous les wetweteuses? moi j'ai un peu faim l'après midi ces 2 jours qui viennent de passer, c'est pas cool cool mais sinon ca va...
Ah une question combien de points il faut compter pour une grillade?
kitty
Sinon comment vous sentez vous les wetweteuses? moi j'ai un peu faim l'après midi ces 2 jours qui viennent de passer, c'est pas cool cool mais sinon ca va...
Ah une question combien de points il faut compter pour une grillade?
kitty
Ah et au fait...
... j'ai tjs mes bons WW... donc les 45.- d'inscription aux réunions ww offert et une réunion offerte pour celle que ca intéresse
Poids au 26 juin 2007 : 67 kg 200 - Poids au 10 juillet 2007 : 64 kg 200 YOUPPIII!!!
Shot with K800i at 2007-06-30
http://louan06.monbebeblog.com
Poids au 26 juin 2007 : 67 kg 200 - Poids au 10 juillet 2007 : 64 kg 200 YOUPPIII!!!
-
Bon j'ai ma pessé demain
Bon j'ai ma pessé demain mais je pense avoir repris car week end bouffe gggggrrrrrrrrrr
Shot with hp 635 Digital Camera at 2007-07-15
Le blog de vente de Mounette
Coucou les filles!! Juste un
Coucou les filles!!
Juste un petit clic sur ma xouris pour vous dire
Je me suis pesée ce matin, j'ai pas tenu jusqu'à demain et là, SURPRISE, 2 en moins waow, j'était super contente. Donc du coups j'ai filé à la piscine avecmon ptit louloup et je pense être aussi rayonnante que le soleil aujourd'hui!!
La route est longue mais on y arrivera toutes!
Bisoussssssss
Laly
Juste un petit clic sur ma xouris pour vous dire
Je me suis pesée ce matin, j'ai pas tenu jusqu'à demain et là, SURPRISE, 2 en moins waow, j'était super contente. Donc du coups j'ai filé à la piscine avecmon ptit louloup et je pense être aussi rayonnante que le soleil aujourd'hui!!
La route est longue mais on y arrivera toutes!
Bisoussssssss
Laly
...
@mounette: j'ai ma pesée demain aussi... je pense pas avoir perdu autant qu'au début mais j'espère au moins un peu car je n'ai tjs pas fais d'effort depuis 3 semaines... je donne des news demain.
@lalilou: super... c'est vrai que le fait de perdre meme 1-2 kg nous rend tellement heureuse qu'on se voit d'une autre manière. contente pour toi
Sinon je me fais petit a petit un carnet avec des aliments non ww et je met les points... et comme vous etes super sympa les filles je vais vous filer déjà ma liste eh eh...
J'ai de tout car j'ai un homme qui mange beaucoup de cochonneries donc je compte aussi si un jour j'ai envie lol...
Une boite de raviolis (420gr) : 7,5 pts, comptez 3,5 pts pour la moitié.
Coca zéro : 0 pt a volonté.
un kiri : 2 pts.
100g de blanc de poulet : 2 pts.
un gala : 2,5 pts.
100gr mayonnaise de la marque Léger de la migros : 8,5 pts (mais allez vous taper 100gr de mayonnaise lol).
100gr de parfait : 6,5 pts.
100gr de cacahuètes : 16 pts.
1 krisprols : 1 pt.
1 zwieback complète : 0,5 pts.
un toast XXL de la migros : 2 pts.
30gr de céréals fitness (jogurt) : 2 pts.
30gr de céréals Special K naturs : 2 pts.
30gr de céréals DayVita (jogurt) : 2 pts.
1 tranche au froment de la marque MICROC : 0,5 pts.
1 boite de maïs (285 gr) : 4,5 pts.
1 boite de thon rosé au naturel de marque Lifestyle (155gr) : 3 pts.
1 pot de sauce Sweet & Sour Uncle Bens (400gr) : 6 pts.
1 barre Special K (pomme-poire) : 1,5 pts.
1 barre Actilife Chocolat : 1,5 pts.
1 Galette de riz chocolat : 2 pts.
1 paquet de Blévita (8 biscuits) : 3 pts.
30gr de céréals Rice Krispies : 2 pts.
30gr de céréals Frosties allégées en sucre : 2 pts.
1 crèpe au chocolat "WHAOU!" : 3 pts.
1 crèpe à la fraise "WHAOU!" : 2,5 pts.
1 mini-crèpe chocolat et céréals "WHAOU!" : 1,5 pts.
1 BN a la fraise allégé en sucre : 1 pt.
1 petit gervais au fruits : 1,5 pts (et ca on a presque toutes dans nos frigos avec nos ti bouts)
Voila j'ai déjà une jolie petite liste, et si je rajoute des choses je viendrais vous donner les points.
J'espère que ca servira a qqun
P.S.: si vous n'avez pas gouté les Blanc battu aux fruits WW faites le c'est un délice et pour le 16h c'est super car ca calle bien et c'est que 1,5 pts.
@lalilou: super... c'est vrai que le fait de perdre meme 1-2 kg nous rend tellement heureuse qu'on se voit d'une autre manière. contente pour toi
Sinon je me fais petit a petit un carnet avec des aliments non ww et je met les points... et comme vous etes super sympa les filles je vais vous filer déjà ma liste eh eh...
J'ai de tout car j'ai un homme qui mange beaucoup de cochonneries donc je compte aussi si un jour j'ai envie lol...
Une boite de raviolis (420gr) : 7,5 pts, comptez 3,5 pts pour la moitié.
Coca zéro : 0 pt a volonté.
un kiri : 2 pts.
100g de blanc de poulet : 2 pts.
un gala : 2,5 pts.
100gr mayonnaise de la marque Léger de la migros : 8,5 pts (mais allez vous taper 100gr de mayonnaise lol).
100gr de parfait : 6,5 pts.
100gr de cacahuètes : 16 pts.
1 krisprols : 1 pt.
1 zwieback complète : 0,5 pts.
un toast XXL de la migros : 2 pts.
30gr de céréals fitness (jogurt) : 2 pts.
30gr de céréals Special K naturs : 2 pts.
30gr de céréals DayVita (jogurt) : 2 pts.
1 tranche au froment de la marque MICROC : 0,5 pts.
1 boite de maïs (285 gr) : 4,5 pts.
1 boite de thon rosé au naturel de marque Lifestyle (155gr) : 3 pts.
1 pot de sauce Sweet & Sour Uncle Bens (400gr) : 6 pts.
1 barre Special K (pomme-poire) : 1,5 pts.
1 barre Actilife Chocolat : 1,5 pts.
1 Galette de riz chocolat : 2 pts.
1 paquet de Blévita (8 biscuits) : 3 pts.
30gr de céréals Rice Krispies : 2 pts.
30gr de céréals Frosties allégées en sucre : 2 pts.
1 crèpe au chocolat "WHAOU!" : 3 pts.
1 crèpe à la fraise "WHAOU!" : 2,5 pts.
1 mini-crèpe chocolat et céréals "WHAOU!" : 1,5 pts.
1 BN a la fraise allégé en sucre : 1 pt.
1 petit gervais au fruits : 1,5 pts (et ca on a presque toutes dans nos frigos avec nos ti bouts)
Voila j'ai déjà une jolie petite liste, et si je rajoute des choses je viendrais vous donner les points.
J'espère que ca servira a qqun
P.S.: si vous n'avez pas gouté les Blanc battu aux fruits WW faites le c'est un délice et pour le 16h c'est super car ca calle bien et c'est que 1,5 pts.
...
... alors me suis pesée ce matin et je n'ai perdu que 200gr cette semaine... c'est clair que ca fait beaucoup de différence par rapport aux 2 premières semaines mais je pense que c'est normal on perd tjs plus au début... par contre j'ai perdu 2cm de tour de taille, 2cm de tour de hanches et 1,5 cm de tour de bras ce qui n'est pas rien au contraire... donc semaine 3 concluante qu'en meme... et qui sait je vais peut etre a nouveau perdre plus cette semaine... ca on le saura au prochain épisode de la pesée mardi prochain.
Et mounette alors comment?
Poids au 26 juin 2007 : 67 kg 200 - Poids au 17 juillet 2007 : 64 kg YOUPPIII!!!
Et mounette alors comment?
Poids au 26 juin 2007 : 67 kg 200 - Poids au 17 juillet 2007 : 64 kg YOUPPIII!!!
-
Alors moi rine perdu et rien
Alors moi rine perdu et rien repris suis contente car avec toute ces bouffes!!!!
Défi cette semaine perdre 1 kilos!!!!!
bizz
Kitty c'est mieux que rien bravo!!!
biz
Défi cette semaine perdre 1 kilos!!!!!
bizz
Kitty c'est mieux que rien bravo!!!
biz
C'est déjà vachement cool!
C'est déjà vachement cool! Pour le poids, c'est normal il y a des palliers comme ca. Si je ne me trompe pas pour moi c'était aussi autour de 64 kilos que ca a un peu stagner.
Et c'est la que si on a pas une vrai volonté de perdre du poids, qu'on baisse les bras.
Tiens bon! Avec tout ces cm que tu as perdus, c'est facilement une taille en moins, non?
Et c'est la que si on a pas une vrai volonté de perdre du poids, qu'on baisse les bras.
Tiens bon! Avec tout ces cm que tu as perdus, c'est facilement une taille en moins, non?
...
... c'est clair que je suis déjà super contente...
Et ce matin par exemple j'ai mis un pantacourt taille 40 et meme avec la ceinture de maintient pour le dos je nage dedans donc SUPER!
Comme je l'avais dis une fois c'est pas vraiment le poids que je fais sur la balance qui importe c'est le moment ou je me sentirais bien dans mon corps
@mounette c'est super de pas reprendre meme en mangeant bien
Et ce matin par exemple j'ai mis un pantacourt taille 40 et meme avec la ceinture de maintient pour le dos je nage dedans donc SUPER!
Comme je l'avais dis une fois c'est pas vraiment le poids que je fais sur la balance qui importe c'est le moment ou je me sentirais bien dans mon corps
@mounette c'est super de pas reprendre meme en mangeant bien
-
J'aimerai savoir comment....
Salut les filles,
J'ai encore pas mal de poids à perdre d'ici la fin de l'année et j'aimerai bien m'y mettre à la façon WW.
Mais comment vous calculer le total des points pour la journée?
La p'tite puce, maman de Lucas né le 22 juin 2006.
J'ai encore pas mal de poids à perdre d'ici la fin de l'année et j'aimerai bien m'y mettre à la façon WW.
Mais comment vous calculer le total des points pour la journée?
-
voici les questions
Etes vous...
a)une femme?...........7
b)un homme?............15
2.Quel age avez-vous?
a)entre 18 et 20 ans....5
b)entre 21 et 35 ans....4
c)entre 36 et 50 ans....3
d)entre 51 et 65 ans....2
e)plus de 65 ans........1
3. Quel est votre poids)
Notez la dizaine de votre poids, par exemple, si vous pesez 84 kilos,
notez
8, si vous pesez 112 kilos, notez 11.
4. Quelle est votre taille?
a)inférieur a 1,60m......1
b)suppérieur ou égale à 1,60m.....2
Comment passez vous vos journées?
a)la plupart du temps assis...0
(par exemple professions de bureau,
conducteur de bus, caissier)
b)la plupart du temps debout
et quelques fois assis......2
(par exemple vendeur, femme/
homme au foyer, éducateur,
cuisinier)
c)la plupart du temps en
déplacement, parfois
statique....................4
(par exemple serveur, facteur)
d)Activité très physique......6
(par exemple infirmier, jardinier)
a)une femme?...........7
b)un homme?............15
2.Quel age avez-vous?
a)entre 18 et 20 ans....5
b)entre 21 et 35 ans....4
c)entre 36 et 50 ans....3
d)entre 51 et 65 ans....2
e)plus de 65 ans........1
3. Quel est votre poids)
Notez la dizaine de votre poids, par exemple, si vous pesez 84 kilos,
notez
8, si vous pesez 112 kilos, notez 11.
4. Quelle est votre taille?
a)inférieur a 1,60m......1
b)suppérieur ou égale à 1,60m.....2
Comment passez vous vos journées?
a)la plupart du temps assis...0
(par exemple professions de bureau,
conducteur de bus, caissier)
b)la plupart du temps debout
et quelques fois assis......2
(par exemple vendeur, femme/
homme au foyer, éducateur,
cuisinier)
c)la plupart du temps en
déplacement, parfois
statique....................4
(par exemple serveur, facteur)
d)Activité très physique......6
(par exemple infirmier, jardinier)
-
Merci bcp
Merci beaucoup pour la liste.
Bonne soirée
Bonne soirée
-
Coucou,
Je me suis pesée hier et j'ai perdue 2 kg, je suis très contente, car le week end passé, j'ai pas vraiment compter les points....
BIZ
mes ventes sur ricardo.ch
et encore ici
Je me suis pesée hier et j'ai perdue 2 kg, je suis très contente, car le week end passé, j'ai pas vraiment compter les points....
BIZ
mes ventes sur ricardo.ch
et encore ici
Coucou les filles, BRAVO à
Coucou les filles,
BRAVO à nous toutes nous avons perdu et en tout cas rien pris pour d'autres...Donc BRAVO!!!!!
PLus de news de BABYBOOM?????
Aujourd'hui ce matin j'ai testé le muesli sec WW avec un yogourt WW, pas mal, ça cale bien surtout, à midi spag bolo maison, miam, ave viande WW et ce soir poulêt grillé sur le barbec, côtes de bêtes et petites patates rôties au four re-miam!!!
Bisous et à plus les cops!
Laly
BRAVO à nous toutes nous avons perdu et en tout cas rien pris pour d'autres...Donc BRAVO!!!!!
PLus de news de BABYBOOM?????
Aujourd'hui ce matin j'ai testé le muesli sec WW avec un yogourt WW, pas mal, ça cale bien surtout, à midi spag bolo maison, miam, ave viande WW et ce soir poulêt grillé sur le barbec, côtes de bêtes et petites patates rôties au four re-miam!!!
Bisous et à plus les cops!
Laly
-
coucou les filles et bravo
coucou les filles et bravo à toutes.
Moi, j'ai perdu aussi 2 kg 600 en 2 semaines, je suis ravie et toujours motivée.
Je suis allée à la coop l'autre jour pour faire mes amplettes et j'aime à peu près tout ce que j'ai acheté.. bon faut dire que je ne suis pas difficile.
J'ai adoré les crevettes avec riz... très très bon, je recommande.
allez on se motive et on se donne des news.
Bises
-
-
je suis la
aujourdhui apres 18 jours de ww, a 16h00 je commence a avoir une envie du sucre folle alors je me suis regalee....j avais besoin du sucre en quantite. c soir je me suis fait une pizza...j avais tellement envie.
pour le poids, je suis arrive a 64,2 et la je stagne mais je ne prends pas du poids.
je aussi suprime toutes les glaces ww et autres car je devenais accro et je peur que ca soit la cause que mon poids soit le meme depuis qq jours, de toute facon les glaces etaient inclues dans mes 23 points, alors je ne sais rien.
toujours motivee,et tout et tout.
juste une question: meme si mon poids et le meme depuis une semaine, mes habits sont de plus en plus geantes, ca vaut dire quoi?
felicitations a mariece
et merci lilou de penser a moi;)
pour le poids, je suis arrive a 64,2 et la je stagne mais je ne prends pas du poids.
je aussi suprime toutes les glaces ww et autres car je devenais accro et je peur que ca soit la cause que mon poids soit le meme depuis qq jours, de toute facon les glaces etaient inclues dans mes 23 points, alors je ne sais rien.
toujours motivee,et tout et tout.
juste une question: meme si mon poids et le meme depuis une semaine, mes habits sont de plus en plus geantes, ca vaut dire quoi?
felicitations a mariece
et merci lilou de penser a moi;)
-
Baby tu a perdu des
Baby tu a perdu des cm!!!!!!Moi j'ai pas beaucoup perdu en poids mais j'ai perdu en cm!!!
biz
Pareils pour moi...
... j'ai perdu surtout des cm cette semaine... mais apparement c'est normal aussi de bien perdre au début et après stagner un peu... moi je n'arrive pas a passer dessous 64kg... j'ai hate de voir le chiffre 63 sur la balance lol