mon ptit loup prolonge tjrs un peu plus ses siestes et je dois parfois même le réveiller après 3-4h. afin qu'il boive ses 5 biberons par jour. Je me demande s'il n'est pas déjà en train de passer à 4 biberons. Il a 4 sem. aujourd'hui et pèse env. 3500gr.
musette
combien de biberons par jour à 1 mois?
coucou ma puce a ses 2 mois
coucou ma puce a ses 2 mois jour pour jour étais a 4 bibi de la naissance a ses 3 mois elle ne dormais pas bcp mais elle c'est réglée assez vite...
Tinkiète pas!
bisous
Maman tu es un ange qui est parti rejoindre les tiens... Embrasse tout ce que j'aime de ma part... Et prend soin de toi dans ta nouvelle vie... Tu me manques Maman c'est fou... Je taime!!!
[
Si vous êtes curieux/curieuse de voir ma tite bouille c'est par la! -> http://ptitangeamwa.skyblog.com/
Tinkiète pas!
bisous
Maman tu es un ange qui est parti rejoindre les tiens... Embrasse tout ce que j'aime de ma part... Et prend soin de toi dans ta nouvelle vie... Tu me manques Maman c'est fou... Je taime!!!
[
Si vous êtes curieux/curieuse de voir ma tite bouille c'est par la! -> http://ptitangeamwa.skyblog.com/
Coucou !
Le mien était à 6 biberons pendant son 1er mois de vie et là il est à 5 biberons par jour. Moi je ne le réveille pas, je pars du principe que s'il dort c'est qu'il est assez nourri. Il a aussi tendance à prolonger les siestes de l'après-midi (qui peuvent durer 5 ou 6 heures) mais le matin par contre il rattrape et il mange +.
Ma puce était à 5 biberons
Ma puce était à 5 biberons puis est descendue à 4 rapidement. Ces jours elle remonte à 5 biberons ..
Il n'y a pas vraiment de règles, ça dépend de tellement d'éléments différents ..
Je ne l'ai jamais jamais réveillée pour la nourrir et ne le ferait pas - j'essaie juste de respecter son rythme (ce qui est d'ailleurs assez pratique quand on n'allaite pas, les biberons se transportent easy partout ;-)
Il n'y a pas vraiment de règles, ça dépend de tellement d'éléments différents ..
Je ne l'ai jamais jamais réveillée pour la nourrir et ne le ferait pas - j'essaie juste de respecter son rythme (ce qui est d'ailleurs assez pratique quand on n'allaite pas, les biberons se transportent easy partout ;-)