Rhume des foins et grossesse

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Helvetica

Rhume des foins et grossesse

Message par Helvetica »

Depuis quelques jours, c'est l'horreur !!!! Vive le rhume des foins !
Seulement voilà, enceinte, on ne peut pas prendre grand chose comme médicament.
J'ai bien testé l'homéo, mais sans effet sur moi (peut-être que je suis trop allergique ???? vu que je suis allérgique à pratiquement 95% des tous les pollens que l'on trouve...)

Donc, si une bonne âme connait un médic que l'on peut prendre en étant enceinte, ça me soulagerait pas mal.

Mon gyné étant en vacances toute la semaine, je ne peux même pas l'appeler pour demander...
Noosy

Perso j'ai aussi le rhume

Message par Noosy »

Perso j'ai aussi le rhume des foins et j'ai continuer de prendre mes médic traditionnels pendant la grossesse et l'allaitement. Je suis sous ventolin et axotide.
N'oublie pas une chose c'est que si toi tu ne respires pas comme il faut ton bb non plus !
Regarde avec ton gygy mais moi c'est lui qui m'avais dit de continuer.

Noosy et ses trois merveilleux amours
Voulez-vous économiser sur vos primes d'assurance maladie ? Contactez-moi.
Mysche16

rhume des foins

Message par Mysche16 »

alors moi j'avais aussi le rhume des foins enceinte l'année passée. j'ai pris des gouttes pour le nez, de l'homéopathie et ma gynéco m'avait dit que je pouvais prendre du zyrtec (j'ai vraiment évité d'en prendre quand-mêmem).
Helvetica

mais

Message par Helvetica »

mais sur la notice du Zyrtec, c'est écrit que c'est déconseillé pendant la grossesse. Mais j'avoue que samedi, j'ai eu une crise trop forte et j'en ai pris car je ne tenais plus...

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 3rd Birthday Ticker
debo06

Je suis aussi une grande

Message par debo06 »

Je suis aussi une grande alérgique et mon gygy m'avait dit que je pouvais prendre sans autre du Zyrtec durant la grossesse SAUF à partir du 3ème trimestre. J'en ai donc pris durant 3 mois tous les jours et ma fille va très bien...
Layanne

C'est vrai que sur beaucoup

Message par Layanne »

C'est vrai que sur beaucoup de médicaments ils notent qu'on ne peux pss prendre durant la grossesse et l'alaitement mais pendant ma grossesse j'ai du en prendre ou c'étais noté ça et ma puce va très bien.. Maintenant j'ai aussi ce satané rhume et je me demande aussi que prendre puisque j'alaite... on m'a aussi dit que je ne pouvais utiliser que les goutes pour les yeux et le nez mais j'ai aussi une bonne dose de ce satané rhume

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre