Ma fille de 10 mois a eu , me semble-t-il, beaucoup de ptits problèmes de santé; infection pulm à la naissance ( bronchoaspiré liquide amniotique pdt accouchement), 1 à 2 ruhmes, roséole, probable infection urinaire, et maintenant, une mycose vulvaire! Je me demande si son système immunitaire est défaillant...
Qu'on eu vos bouts de chou comme maladie jusqu'à leur 1 an?
sondage sur pathologies infantile!
-
Je n'ai pas l'impression que
Je n'ai pas l'impression que ta fille soit "anormalement" malade...
Nous avons de la chance avec nos deux petits bouts car il sont très rarement malade, 1 gastro cet hivers!
Mais certains enfants sont plus malade que d'autres sans pour autant avoir un problème immunitaire...
Comme le dit Oceana12 si tu est inquiète appelle le pédiatre et parle lui, il pourras te rassurer.
Nous avons de la chance avec nos deux petits bouts car il sont très rarement malade, 1 gastro cet hivers!
Mais certains enfants sont plus malade que d'autres sans pour autant avoir un problème immunitaire...
Comme le dit Oceana12 si tu est inquiète appelle le pédiatre et parle lui, il pourras te rassurer.
Mon enfant: 1 otite et une
Mon enfant: 1 otite et une broncho-pneumonie avant l'année et après rien...bien sûr, il a souvent la morve au nez, mais je le considère le lot de la petite enfance, tant qu'il n'a pas de fièvre, c'est le cadet de mes soucis...je crois que notre tranquillité d'ésprit fait quelque chose par rapport à cela...les enfants acceptent mieux les affection bénines, je trouve que c'est important d'apprendre tôt à avoir un bon rapport avec notre corps et notre santé et si nos parents ne vivent pas dans l'anxieté, les enfants se portent mieux....
Ta fille entre dans la moyenne, je pense....et c'est vrai que quand ils attrappent un peu de tout les premières années, ils sont souvent bien solides en âge scolaire....
Ta fille entre dans la moyenne, je pense....et c'est vrai que quand ils attrappent un peu de tout les premières années, ils sont souvent bien solides en âge scolaire....
-