On a dû emmener notre fils aux urgences cette nuit (long)
On a dû emmener notre fils aux urgences cette nuit (long)
Il était minuit et notre fils s'est mis à pleurer. Je me suis levée, suis allée dans sa chambre. Il toussait bcp mais sans plus. Je suis restée un moment vers lui et dès qu'il s'est calmé je suis allée me recoucher.
Une dizaine de minutes plus tard il a recommencé à pleurer et mon mari s'est levé. Il est revenu vers moi en me disant que notre petit respirait bizzarement. Je me suis levée et effectivement il respirait vraiment mal.
J'ai appelé l'hôpital du Samaritain à Vevey en demandant s'il y avait un médecin de garde ou si nous devions venir. L'infirmière nous a dit de venir immédiatement. Et qu'il ne fallait pas hésiter à appeler l'ambulance si ça n'allait pas !
Arrivés aux urgences, nous étions attendus.
Un médecin est tout de suite arrivé et a osculté Maxime. Résultat : faux croup (le tout début)!!! On est resté un moment dans la chambre et ils lui ont mis de la vapeur afin de l'aider à respirer. Ils lui dont également donné des médicaments. On est resté environ une heure puis nous avons pu rentrer chez nous avec une ordonnance.
La nuit fut extrêmement courte. Nous nous sommes recouchés vers 2h30. J'ai installé dans la chambre de notre fils un humidificateur sur conseils du médecin.
Je me suis levée environ 5-6 fois pour aller voir si Maxime allait bien. Il dormait comme un petit ange.
Ce matin il va mieux mais il tousse beaucoup.
Voilà notre nuit !
Une dizaine de minutes plus tard il a recommencé à pleurer et mon mari s'est levé. Il est revenu vers moi en me disant que notre petit respirait bizzarement. Je me suis levée et effectivement il respirait vraiment mal.
J'ai appelé l'hôpital du Samaritain à Vevey en demandant s'il y avait un médecin de garde ou si nous devions venir. L'infirmière nous a dit de venir immédiatement. Et qu'il ne fallait pas hésiter à appeler l'ambulance si ça n'allait pas !
Arrivés aux urgences, nous étions attendus.
Un médecin est tout de suite arrivé et a osculté Maxime. Résultat : faux croup (le tout début)!!! On est resté un moment dans la chambre et ils lui ont mis de la vapeur afin de l'aider à respirer. Ils lui dont également donné des médicaments. On est resté environ une heure puis nous avons pu rentrer chez nous avec une ordonnance.
La nuit fut extrêmement courte. Nous nous sommes recouchés vers 2h30. J'ai installé dans la chambre de notre fils un humidificateur sur conseils du médecin.
Je me suis levée environ 5-6 fois pour aller voir si Maxime allait bien. Il dormait comme un petit ange.
Ce matin il va mieux mais il tousse beaucoup.
Voilà notre nuit !
C'est ce que le médecin a
C'est ce que le médecin a dit mais effectivement il a dit que la 1ere fois c'était impressionnant !!
Sinon à chaque fois que tes enfants en ont refait, tu as fais quoi ? Les mettre à la salle de bains en ouvrant les robinets d'eau chaude pour faire de la vapeur ?? Ou tu faisait autre chose ?
Merci de me renseigner !!
Valérie, maman comblée de Maxime depuis le 2 mai 2005 et qui attend une ptite nana dont l'arrivée est prévue autour du 27 juillet 2007.
Sinon à chaque fois que tes enfants en ont refait, tu as fais quoi ? Les mettre à la salle de bains en ouvrant les robinets d'eau chaude pour faire de la vapeur ?? Ou tu faisait autre chose ?
Merci de me renseigner !!
Valérie, maman comblée de Maxime depuis le 2 mai 2005 et qui attend une ptite nana dont l'arrivée est prévue autour du 27 juillet 2007.
c'est vrai que c'est
c'est vrai que c'est impressionant mon fils en a fait un avec un brocopneumonie on est contents quand ça va mieux. Gros bisous à ton petit. bisous.
>
Sabrina l'heureuse maman de 2 petits trésor et l'épouse d'un 3ème trésor
Vêtements de petite fille de 0 à 18 mois, cliquez ici!
>
Sabrina l'heureuse maman de 2 petits trésor et l'épouse d'un 3ème trésor
Vêtements de petite fille de 0 à 18 mois, cliquez ici!
he ben quel grosse freyeur
he ben quel grosse freyeur j'espere que tout va vite rentre dans ordre.
a>href="http://lilypie.com">
a>href="http://lilypie.com">
-
Mais que Maxime nous fait-il
Mais que Maxime nous fait-il ? Plus de peur que de mal...
J'espère que tout ira mieux pour lui. Quant à toi, repose toi bien aujourd'hui et à Vincent, bon courage pour tenir debout cette journée.
Gros becs
Sonia
J'espère que tout ira mieux pour lui. Quant à toi, repose toi bien aujourd'hui et à Vincent, bon courage pour tenir debout cette journée.
Gros becs
Sonia
Ma fille en fait depuis
Ma fille en fait depuis toute petite. En général, ca passe vers 4 ans mais elle m'en a fait une crise le mois passé, à presque 6 ans. J'ai toujours fait de la vapeur avec qq gouttes de pulmex bain dedans. Mais le pédiatre m'a dit que d'aller à l'air frais, dehors, est encore plus rapide.
-
-
bon rétablissement
oualalala quelle trouille ! j'en ai la chair de poule ! j'espère que ça ne reviendra pas. bon courage. bisous . steph et Enzo