clement as un mois ces derniere nouvelle

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
mixi

clement as un mois ces derniere nouvelle

Message par mixi »

voilà les dernière nouvelle de clément.
ca fait une semaine mardi qu'il c'est fait opérer.

il on ferme le thorax vendredi.

il as eu un jour dure car il commencer a fait une independance a la morfine samedi il as commencer a bouger et de jour en jour il bouger il ouvrie les yeux il serras la main qu'elle plaisir. je vous dit pas ca donne du baume au coeur.

il on enlever les drain avant hiere et quelque medicament.

et la super bonne nouvelle cette apres midi il on enlever le tube qui respirer pour lui la morfine et le meilleures j'ai pue le prendre dans mes bras il a un mois houjour d'hui.
de l'avoir c'est comme si je venais d'accoucher. il chercher a tete ca c'etais dure car je ne peut pas lui donner.

il as faim mais il as la sonde avec mon lait..

oui c'est dure de tenir le coup pour tirer son lait sans baisser les bras mais je le fait pour lui je suis fatiguer completement. hs.

voila les dernière new il reprend bien il es encore au soin intensif. mais une semaine derrière maintenant
mixi

Message par mixi »

Tickybee Tickerlypie.com">Lilypie Troisième Ticker
hbu

Coucou Mixi, je suis

Message par hbu »

Coucou Mixi, je suis contente d'avoir de bonnes nouvelles. Que Clément se remette au plus vite. Je me réjouis de vous voir. Gros bisous à toute la famille.
PS on se voit demain au Castillo je suppose (j'y serais de 17h00 à 18h45 environ).

HBU, 23 ans, maman comblée de Donovan

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Saboo

Bon anniversaire p'tit

Message par Saboo »

Bon anniversaire p'tit Clément! tu as un mois aujourd'hui et tu es déja un p'tit garçon très très courageux!! tes parents doivent être fier de toi !!

Plein de bonheur pour la suite à toi et à tes parents!!! :)

Sabira

Lilypie Premier anniversaire Ticker
Image Hosted by ImageShack.us
julyane35

Chère Mixi, Un gros bisou

Message par julyane35 »

Chère Mixi,

Un gros bisou à ton t'it bout pour son anniv... quelle joie tu as dû ressentir de pouvoir le prendre dans tes bras après de si difficiles moments. J'ai beaucoup pensé à toi et à ta famille dans cette épreuve traversée.

Je suis contente d'avoir des nouvelles et tu dois être très fière de ton petit soleil qui s'est battu comme un chef.

De gros bisous à lui ainsi qu'à toi.

Amitiés

Julyane

babies
baby
Nalasandrine

Clément

Message par Nalasandrine »

Je suis contente que sa ce passe bien et j'éspére que sa va continuer je pense trés fort à luis et merci de nous tenir au courant, merci de nous dire comment il va.

Sand&Pat &Even