sa sent mauvais !!!
-
sa sent mauvais !!!
Bonjour les filles !
Voilàs je sais que c'est normal de sentire mauvais du vagin mais frenchement y a pas un truc pour que sa sente meilleur ?
Car déjas que j'ai des odeurs de M... qui me poursuive de je ne sais ou mais alors là l'odeur du vagin c'est tellement fort (désolée des détails) que sa me prand la tête, je m'essuie avec les lingettes parfumente mais sa fais pas grand chose et vous ??
Merci bonne soirée Lauriane
Voilàs je sais que c'est normal de sentire mauvais du vagin mais frenchement y a pas un truc pour que sa sente meilleur ?
Car déjas que j'ai des odeurs de M... qui me poursuive de je ne sais ou mais alors là l'odeur du vagin c'est tellement fort (désolée des détails) que sa me prand la tête, je m'essuie avec les lingettes parfumente mais sa fais pas grand chose et vous ??
Merci bonne soirée Lauriane
coucou je te conseil
coucou je te conseil telephoner a ta gyneco juste pour controler ,parce que quand ca m'arrive c'est que j'ai une infection
voila bisous
mon forum ,forum l'air du temp
voila bisous
j'ai aucun conseil mais
je te trouve géniale comme tu as noté ça!!! tu m'as fait rire car je t'imagine avec tes nausées et rouspéter contre ça.....
nadoche
nadoche
-
oui j'ai eu une infection !
Coucou les filles !
Oui j'ai eu une infection mais maitnenant je l'ai plus mais sa sent encore mauvais !! mon qu'avant mais je change 2-3 fois de slip tellement que sa me dérenge donc je me demandais si y a des savons qui font effet car je me vois mal aller à la pharmacie et dire ; je pue etc... ! LOL
Heureusement je n'ai plus de nausées depuis 1 semaine !!
Bonne soirée Lauriane
Oui j'ai eu une infection mais maitnenant je l'ai plus mais sa sent encore mauvais !! mon qu'avant mais je change 2-3 fois de slip tellement que sa me dérenge donc je me demandais si y a des savons qui font effet car je me vois mal aller à la pharmacie et dire ; je pue etc... ! LOL
Bonne soirée Lauriane
-
Coucou les filles !
Bonne soirée Lauriane
Bonne soirée Lauriane
-
Coucou les filles !
Bonne soirée Lauriane
Bonne soirée Lauriane
c'est peu etre des reste
c'est peu etre des reste alors bois beaucoup pour bien nettoyer et si ca passe pas re tel a ton gygy
-
Moi aussi j'ai eu
Moi aussi j'ai eu l'impression que mes "odeurs intimes" avaient changé depuis que je suis enceinte et je les supporte pas non plus.
Ce n'ai pas une mycose ou une infection, c'est juste une odeur différente qui me derange.
Du coup j'ai acheté du déo intime! Ca se trouve à la migros a coté des savons pour l'hygiene intime, avec les serviettes et les tampons!
Un coup de spray le matin en sortant de la douche et c'est bon pour la journée! :-)
J'apelle ca du "déo pour chatte"! lol
Ce n'ai pas une mycose ou une infection, c'est juste une odeur différente qui me derange.
Du coup j'ai acheté du déo intime! Ca se trouve à la migros a coté des savons pour l'hygiene intime, avec les serviettes et les tampons!
Un coup de spray le matin en sortant de la douche et c'est bon pour la journée! :-)
J'apelle ca du "déo pour chatte"! lol
Hello,
Hello,
Comme l'ont dit les autres fait un petit contrôle et si tout est ok je te conseil Multi-Gyn de Bioclean s'est un savon mousse intime et tu peux aussi acheter (de la même marque) le vaginal douche fait expres pour aller à l'intérieur, s'est super pratique, après les rapports, après les règles ou quand on sent pas bon.
Voici le lien pour plus d'info
http://www.bio-active.com/
Pour le vaginal douche il faut acheter les tablettes à part.
Demande à ton gynéco si tu peux prendre mais il me semble qu'il n'y a aucune contre indication.
Spaniella
Comme l'ont dit les autres fait un petit contrôle et si tout est ok je te conseil Multi-Gyn de Bioclean s'est un savon mousse intime et tu peux aussi acheter (de la même marque) le vaginal douche fait expres pour aller à l'intérieur, s'est super pratique, après les rapports, après les règles ou quand on sent pas bon.
Voici le lien pour plus d'info
http://www.bio-active.com/
Pour le vaginal douche il faut acheter les tablettes à part.
Demande à ton gynéco si tu peux prendre mais il me semble qu'il n'y a aucune contre indication.
Spaniella
-
super
Merci les filles, je vais opté alors pour le déo chatte LOL !!! et pour le savon aussi !
Merci et bonne journée Lauriane
Merci et bonne journée Lauriane
Essaie la toilette intime
Essaie la toilette intime mais externe avec le lactacyd fémina que tu trouve en pharmacie ou à la placette...pour se sentir nette rien de mieux à mon avis....parce que les odeurs quand il ne s'agit pas d'une infection peuvent être une question de PH des sécrétions intimes modifiées par la grossesse..et le lactacyd équilibre tout cela..
Ah trop cool, je cherchais
Ah trop cool, je cherchais justement ce post !
Je voulais remercier Gloucette !
Parce que moi aussi depuis que j'ai eu mes 2 ptits bouts, j'ai l'impression que ce n'est plus la même odeur par là en bas :-)
Alors j'ai essayé un savon intime sous la douche + le déo pour foufoune de la Mig et j'ai trouvé ça vraiment génial !!!!
MERCI GLOUCETTE ! maintenant je pourrais presque faire de la pub pour Narta :-)
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Je voulais remercier Gloucette !
Parce que moi aussi depuis que j'ai eu mes 2 ptits bouts, j'ai l'impression que ce n'est plus la même odeur par là en bas :-)
Alors j'ai essayé un savon intime sous la douche + le déo pour foufoune de la Mig et j'ai trouvé ça vraiment génial !!!!
MERCI GLOUCETTE ! maintenant je pourrais presque faire de la pub pour Narta :-)
-
-
Hihi :-) Perso je ne vais
Hihi :-)
Perso je ne vais pas jusqu'à l'intérieur non ! je fais seulement en surface :-)
Heureusement qu'on a ce site pour parler de ça :-)
Perso je ne vais pas jusqu'à l'intérieur non ! je fais seulement en surface :-)
Heureusement qu'on a ce site pour parler de ça :-)
Le multi gyn est un produit
Le multi gyn est un produit fait EXPRES pour RESTORER la flore vaginale, au PH neutre, c'est la seule douche vaginale conseillée.
J'ai jeté le papier mais si je me souviens bien il est déconseillé de se doucher lorsqu'on veut faire un bébé car ça peut détruire les zozo. C'est un produit est recommandé par les gynecologues vendu uniquement en pharmacie.
J'ai jeté le papier mais si je me souviens bien il est déconseillé de se doucher lorsqu'on veut faire un bébé car ça peut détruire les zozo. C'est un produit est recommandé par les gynecologues vendu uniquement en pharmacie.