Question délicate

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Eva L.

Question délicate

Message par Eva L. »

Voilà, depuis sa naissance j'allaite mon bébé de 3 mois et je bois 3 litres par jour et depuis quelques semaines,j'ai de la peine à aller à la selle, j'ai mal et ça saigne. Désolée pour les détails mais cela commence à m'inquiéter. Il paraît que l'allaitement demande beaucoup de liquide, mais...Est-ce que quelqu'une a eu le même problème? J'ai pensé au début que c'était le fer mais j'ai arrêté d'en prendre il y un mois, j'ai essayé les graines de lin (à sec, dans du jus de fruits, etc...)pour le transit mais il me semble que rien ne change. Que se passe-t-il ?
Kkoune

heu Hémorroïdes???

Message par Kkoune »

Ben je sais pas si tu as pensé à celà......mias ça pourrait expliquer...Sinon un petit tél à ton médecin et tu pourras te rassurer
Bravo pour tes 3 litre par jour!
Bon courage
Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
lany

Pour le transit, je te

Message par lany »

Pour le transit, je te conseille le jus de pruneau (marque Weleda). Essaie et regarde si ça s'améliore. Sinon, appelle ton médecin.

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker
Eva L.

Merci

Message par Eva L. »

Bonjour,
heu effectivement Kkoune, peut-être est-ce ça ? Bon merci en tout cas pour vos réponses les filles et passez un bon dimanche avec vos petits chéris !
Loulou06

Moi aussi

Message par Loulou06 »

hello,

Et bien j'ai eu le même problème 10 jours après mon accouchement et je pensais à des hémorroides mais vu que ça ne passait pas, que ça me faisait tellement mal que je n'osais plus aller aux toilettes sans parler des brûlures qui m'empêchaient de dormir et j'en passe... j'ai été voir un gastro entérologue et c'était une fissure. Alors j'ai pris du Laxiplant en poudre (ça aide à aller aux toilettes) ainsi qu'une crème sulgan et ça aide mais comme j'allaite toujours et bien je dois continuer parce que dès que j'essaie d'arrêter en me disant que je suis guérie ça revient... et ma puce à 4 mois et 1 semaine et l'allaitement se passe tellement bien que je n'ai pas envie d'arrêter.

Alors bon courage
Loulou06
angelle83

j'ai eu la meme chsoe pendnt

Message par angelle83 »

j'ai eu la meme chsoe pendnt 6 a 7 mois ma gygy n'a pas remarquer d'hemoroide externe et elle ma dis que c'etais peu etre des interne et que ca allais passer
pour calmer un peu je me mettais de la bepentheme a léa

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Tickybee Ticker
mon forum ,forum l'air du temp
nadoche

importal

Message par nadoche »

coucou,
durant ma grossesse je suis restée 28 longs et interminables jours sans aller à selle (oui oui 28 jours), mes hormones de grossesse me jouaient des tours; mon gyné m'avait préscrit de l'importal à prendre (je ne sais plus les doses exactes) durant 5 jours et après ça je n'ai plus eu de problème.
appelle le médecin si tu as des hémoroïdes ça peut faire très mal à la longue.
nadoche
merichan

Salut Eva L.

Message par merichan »

Comme les autres je te conseille de faire un tour chez le médecin... parce qu'il faut exclure une fissure ou une hémoroïde

Et que dans ces 2 cas, dépend leur localisation, le médecin peut te donner des crèmes qui diminueront la douleur et te permettront d'aller à selles plus paisiblement.

Courage et tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Répondre