Brûlures

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
sunshine84

Brûlures

Message par sunshine84 »

Hello
Je voudrais savoir si une d'entre vous à déjà eu celà:
Voilà quand je vais aux toilettes, j'ai mal quand je fais pipi c'est très désagréables car ça me brûle en bas et j'ai tjs envie d'aller faire pipi mais ça fait mal ! Est-ce que l'une d'entre vous a déjà eu quelques choses comme cela ? A votre avis croyez-vous que je dois appeler mon gygy? la j'ai pas dormi car mal au ventre et mal en bas !

Help me !

Bisous
Lulucoccinelle

probablement une infection urinaire.

Message par Lulucoccinelle »

Hello sunny,

Je veux pas t'alarmer, mais c'est probablement une inféction urinaire, en tout cas t'en as tous les symptomes. Il faut appeler ton gynéco au plus vite, pour qu'il puisse vérifier ça. En attendant il faut boire un litre d'eau toutes les heures, ça aide beaucoup pour la guérison.

A+
Lulu

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
lulutte

cystite ou infection urinaire

Message par lulutte »

A mon avis, selon les symptômes, ça doit être une cystite ou une infection urinaire. C'est important que tu vois un médecin. Avec un bon traitement, en quelques jours, tu n'y penseras plus. Dommage d'attendre en souffrant et de toute façon devoir y aller, non ? En plus, si tu ne fais rien, ça peut devenir plus grave.
sunshine84

Merci lulu pour le conseil !

Message par sunshine84 »

Merci lulu pour le conseil ! mais un litre d'eau par heure tu es bien su r ? bisous
musette

eh oui, c'est sûrement une

Message par musette »

eh oui, c'est sûrement une infection urinaire. J'en connais tout un chapitre, je suis une abonnée de longue date. Va vite faire un contrôle chez le médecin, sans ça, tu risques d'avoir une infection rénale et ça, c'est encore une autre musique. Musette
Kakine

Téléphone vite à ton

Message par Kakine »

Téléphone vite à ton médecin.

Je suis assez sujette aux infections urinaires. J'en ai eu une assez grave qui s'est transformée en pyélonéphrite (infection des reins) mais qui a été traitée à temps.

Appelle sans tarder.

Kakine, maman de

Tickybee Ticker

et fausse-couche en juin 2006.
Kathie

Si tu ne peux pas avoir de

Message par Kathie »

Si tu ne peux pas avoir de rdv avec ta gynéco, ton médecin de famille peut très bien se charger de ton analyse urinaire.

Bon courage.
mamjali

remède naturel

Message par mamjali »

Salut,
Tu peux prendre des pilules d'airelles, que tu trouves en pharmacie. C'est que du naturel, et son action est médicalement prouvée. Moi, je ne jure que par ça! Sinon, c'est les antibios.

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Gloucette

Tu peux boire du jus

Message par Gloucette »

Tu peux boire du jus d'airrelle/de cramberries, il parrait que ça aide!
Tu en trouve à la Migros.
Sinon c'est vrai qu'il faut boire beaucoup!
Répondre