Brûlures
-
Brûlures
Hello
Je voudrais savoir si une d'entre vous à déjà eu celà:
Voilà quand je vais aux toilettes, j'ai mal quand je fais pipi c'est très désagréables car ça me brûle en bas et j'ai tjs envie d'aller faire pipi mais ça fait mal ! Est-ce que l'une d'entre vous a déjà eu quelques choses comme cela ? A votre avis croyez-vous que je dois appeler mon gygy? la j'ai pas dormi car mal au ventre et mal en bas !
Help me !
Bisous
Je voudrais savoir si une d'entre vous à déjà eu celà:
Voilà quand je vais aux toilettes, j'ai mal quand je fais pipi c'est très désagréables car ça me brûle en bas et j'ai tjs envie d'aller faire pipi mais ça fait mal ! Est-ce que l'une d'entre vous a déjà eu quelques choses comme cela ? A votre avis croyez-vous que je dois appeler mon gygy? la j'ai pas dormi car mal au ventre et mal en bas !
Help me !
Bisous
-
cystite ou infection urinaire
A mon avis, selon les symptômes, ça doit être une cystite ou une infection urinaire. C'est important que tu vois un médecin. Avec un bon traitement, en quelques jours, tu n'y penseras plus. Dommage d'attendre en souffrant et de toute façon devoir y aller, non ? En plus, si tu ne fais rien, ça peut devenir plus grave.
-
Merci lulu pour le conseil !
Merci lulu pour le conseil ! mais un litre d'eau par heure tu es bien su r ? bisous
eh oui, c'est sûrement une
eh oui, c'est sûrement une infection urinaire. J'en connais tout un chapitre, je suis une abonnée de longue date. Va vite faire un contrôle chez le médecin, sans ça, tu risques d'avoir une infection rénale et ça, c'est encore une autre musique. Musette
Si tu ne peux pas avoir de
Si tu ne peux pas avoir de rdv avec ta gynéco, ton médecin de famille peut très bien se charger de ton analyse urinaire.
Bon courage.
Bon courage.
Tu peux boire du jus
Tu peux boire du jus d'airrelle/de cramberries, il parrait que ça aide!
Tu en trouve à la Migros.
Sinon c'est vrai qu'il faut boire beaucoup!
Tu en trouve à la Migros.
Sinon c'est vrai qu'il faut boire beaucoup!