Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Bonjour,
dites à quel âge vos bébés ont-ils eu les croutes de lait ?
Ma fille à 5 mois, elle n'a pas du tout perdu ces cheveux depuis sa naissance et ce n'est que maintenant qu'elle a ses petites peaux qui partent ???? C'eat pas les premiers mois que cela arrive normalement ?!?!
De quoi cela vient ?
Que puis-je faire pour les enlever ? ( Avec la brosse, je passe tout doucement, mais il y en a qui restent coincées dans ces cheveux.....)
Et vos bébés ils les ont eu quand et cela passe comment ? Et cela vient de quoi !?!?!?!
Ma puce en a encore un peu... deux fois par semaines, je lui met un gel émollient (marque Avène pédiatril) que je laisse poser environ 30 minutes. Après, je les enlève délicatement avec un peigne.
J'ai mis à mon ptit gars de l'huile d'abricot de la marque Déesse. Et bien, ça bien marché!
En plus, cette huile est bien pour pleins de choses!
Biz
Caro78