Hello les filles
Je me fais beaucoup de soucis car ma petite de 2 mois n'a pas fait caca depuis 72heures...
Je l'allaite et d'habitude elle fait entre 4 et 8x par jour et là rien depuis dimanche en fin d'après-midi----
Que puis-je faire ? je pensait appeler le pédiatre demain matin, mais celui-ci est en vacances jusqu'au 10.07.... Que dois-je faire ?
Je commence à flipper un peu car elle a pas l'air d'avoir trop mal mais elle fait souvent des pets et elle se tortille pas mal toute la journée... (mais ne pleure pas et dors beaucoup plus)...
Merci pour vos réponse et un grand merci de me dire qui je dois appeler quand le pédiatre n'est pas là !!!
Alex
Maman de Chloé 21 mois et Shania 2 mois
JE ME FAIS BEAUCOUP DE SOUCIS
Salut Alex,Alors ne
Salut Alex,
Alors ne t'inquiète pas, un bébé allaité peut faire caca très rarement. Ma fille qui a deux mois également fait caca toutes les deux semaines.
Le lait maternel est fait pour les bébés donc parfois il n'y a pas de déchets à sortir alors c'est tout à fait normal que ta petite ne fasse pas caca. Ca peut aller jusqu'à une fois par mois.
Je suis allée chez ma pédiatre hier et je lui ai encore demandé si c'était normal et elle m'a rassurée. Tant que ta fille fait des pets, ne pleure pas, mange bien c'est tout bon.
Sur le répondeur de ton pédiatre il n'y a pas un message qui donne un numéro à appeler en cas d'urgences?
Bonne soirée.
Laure
Alors ne t'inquiète pas, un bébé allaité peut faire caca très rarement. Ma fille qui a deux mois également fait caca toutes les deux semaines.
Le lait maternel est fait pour les bébés donc parfois il n'y a pas de déchets à sortir alors c'est tout à fait normal que ta petite ne fasse pas caca. Ca peut aller jusqu'à une fois par mois.
Je suis allée chez ma pédiatre hier et je lui ai encore demandé si c'était normal et elle m'a rassurée. Tant que ta fille fait des pets, ne pleure pas, mange bien c'est tout bon.
Sur le répondeur de ton pédiatre il n'y a pas un message qui donne un numéro à appeler en cas d'urgences?
Bonne soirée.
Laure
Merci
Alors un grand merci pour vos réponse... ça me rassure alors...
Mais c'est quand même frustrant car "la dame du controle des nourrissons" n'arrêtais pas de me demander au début si ma fille faisait "bien caca à tout les pampers" du coup j'en ai déduit qu'elle devait au moin le faire une fois par jour ou plus.... !!!!!!!!!
J'ai l'impression que cette dame est plus là pour nous faire peur que pour nous rassuré (c'est pas la première bourde qu'elle me fait !!!!)
En tout cas merci... merci beaucoup
Alex, heureuse maman de
et
Mais c'est quand même frustrant car "la dame du controle des nourrissons" n'arrêtais pas de me demander au début si ma fille faisait "bien caca à tout les pampers" du coup j'en ai déduit qu'elle devait au moin le faire une fois par jour ou plus.... !!!!!!!!!
J'ai l'impression que cette dame est plus là pour nous faire peur que pour nous rassuré (c'est pas la première bourde qu'elle me fait !!!!)
En tout cas merci... merci beaucoup
Alex, heureuse maman de
et
Tu peut demander à la
Tu peut demander à la pharmacie des supo BULBOIDE pour bébé c'est ce que mon pédiatre m'a donné parce que mon biboune ne faisais plus aprés que je lui ai changer de lait en poudre.
Je vois aussi que je ne suis pas la seule à qui la dame du contrôle des nourrissons fait des bourdes, la mienne à dit que la grosseur à l'aine de biboune ce n'était rien alors que c'était une hernie, la seule différence c'est que moi je n'y vais plus.
Bon courage à toi et à ta petite.
Maman heureuse
Je vois aussi que je ne suis pas la seule à qui la dame du contrôle des nourrissons fait des bourdes, la mienne à dit que la grosseur à l'aine de biboune ce n'était rien alors que c'était une hernie, la seule différence c'est que moi je n'y vais plus.
Bon courage à toi et à ta petite.
Maman heureuse
-
Contrôle des bébés
ca fait plusieurs fois que j'entends/lis des remarques concernant la qualité des conseils et de l'écoute de ces services... Je me demande s'il n'y aurait pas qqch à faire pour empêcher ces personnes de nuire. C'est déjà difficile de faire bien les choses et d'en être persuadée quand c'est le premier bébé, alors quand il faut en plus se coltiner des nanas pareilles (genre la mienne n'avait même pas d'enfants !!!) : c'est le pompon !
Courage les mamans, plaignez-vous et gardez confiance. J'ai le nom d'une sage femme adorable pleine de bons conseils et très très rassurante. MP !
Macha, heureuse maman de deux petits amours !
Courage les mamans, plaignez-vous et gardez confiance. J'ai le nom d'une sage femme adorable pleine de bons conseils et très très rassurante. MP !
Macha, heureuse maman de deux petits amours !