Voilà, mon mari m'a avoué avoir le béguin pour une autre personne... Mais me dit qu'il n'y a rien eu parce qu'il est avec moi!! J'en déduis qu'il attend que je lui laisse le champ libre.
Je suis tombée de haut...surtout que le dernier à bientôt 6mois!
Je n'ai rien vue venir...Le pire je pars travaillée, il me dit qu'il m'aime, m'embrasse et je m'en vais... Pis par msn, il me déballe tout...Le choc! Je pleurais derrière mon écran, j'en pouvais plus...
Je lui ai demandé depuis combien de temps ça dure...il m'a dit 4mois...et je n'ai rien vu! Ce qui me fait très, très mal, c'est que pendant ces 4mois, on fait l'amour, on s'est dit que l'on s'aimait il parlait même d'un 4ème. Comment peut-on en quelques heures changer aussi radicalement??? Me montré que du mépris!! Ca fera 11ans que l'on est ensemble et 6ans de mariage cette année...
Je lui ai pourtant demandé s'il m'aimait? Il me dit oui...bref, des conneries à mes yeux! Il dit qu'il reste pour les enfants, sinon il serait déjà parti...alors comment peut-il me dire m'aimer? Il devrait resté même sans enfants, si vraiment ses sentiments sont sincères...
Le pire, je disais à tout le monde que notre couple allait bien, bon des engueulades de temps en temps mais rien de grave. Qu'il était honnète, gentil, et j'en passe...
Il m'a demandé comment je réagirais s'il s'en va au cas où! Vous vous rendez conte de la conneries de ce mec...n'importe quoi, comment je réagirais??? Bref, je n'ai pas grand chose dormi, j'ai beaucoup pleuré cette nuit, et réfléchi...(lui, ça ne l'a pas empéché de dormir). Je souffre, mais ça passera...
Maintenant, comment ça se passe en cas de séparation, où dois-je m'adressée, je travaille mais pas assé pour vivre (même pas pour payer loyer). Je suis sur le canton de Fribourg...
Je suis très malheureuse...mais se n'est pas grave, je pense mérité autre chause que de restée avec un homme qui ne me respecte plus et qui est attiré par une autre... Et pour les enfants je leur expliquerais, ça sera dure mais bon...
Désolée, mais ça m'a fait du bien de déballé mon chagrin