1er vaccin!!!

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
admin
Site Admin

1er vaccin!!!

Message par admin »

Bonjour,

Ben voilà, ma fille a eu son contrôle des 2 mois, elle a pris 3cm et 1kg en 1mois!!!Doll

Puis y a eu le fameux vaccin!!! Pendant le contrôle elle a pleuré tout ce qu'elle pouvait! la pédiatre et sortie chercher le vaccin, et la miracle Jade s'est endormie sur la table!!!

La pédiatre toute désolée de devoir la réveillé avec une piqure!!!

Je la réveille un peu pour ne pas trop la traumatiser...elle ouvre les yeux, la pédiatre la pique, elle injecte le produit, Jade commence à pleurer...ont se dit ca y est s'est foutue elle va faire une crise!!!!!Crying 2

et ben même pas mal!!!! à peine après 10secondes de pleures Jade se rendort comme une bienheureuse!!!!!!!!!!!!!Sleeping

Avec la pédiatre et mon mari nous avons eu un fou rire!!!Nous n'arrivions plus a nous ravoir!!!ROTFL

J'avais tout entendu avec le premier vaccin et toujours des hurler des pleurs!!!!
Ben je crois que se sont plus les parents qui transmette leur peurs, plus que vraiment de la douleur!!!
Nous étions serein mon mari et moi, nous n'avons déjà pas d'appréhension pour les piqures et je crois vraiment que Jade l'a ressenti de cette manière!

Voilà Je vous souhaite un joyeux noel à toutes et tous.Elf
Merrry Christmas
Répondre