Bonjour,
J'ai une mimoulette de 5 mois que j'allaite à 100% environ 5 fois par jour.
Je reprends mon travail à 50% dans un mois avec toutefois des gardes et du travail de nuit parfois...Ma fille sera gardée par les grands mères chez elles.
Je compte continuer l'allaitement en tout cas matin et soir pendant encore qqes mois.Ma petite prend également le biberon.Je ne sais pas que faire pour midi et 16h!
J'ai essayé de tirer mon lait mais pas très efficace et je pourrais difficilement le faire au boulot:30 min de pause à midi et en +,après discussions avec mes chefs...il n'y a pas de convention pour les femmes allaitantes ni de lieu tranquille pour le faire.
Je me pose les questions suivantes:
- Y'a -il des mamans qui ont continué l'allaitement à 100% les jours off et donné du lait en poudre les jours gardés?
- Si je donne des purées à midi et 16h quelle quantité faut-il pour ne pas devoir donner du lait en plus?
- Pour celles qui ont constitué une banque de lait,combien de temps à l'avance vous y êtes vous prises?
- quels lait autre que de vache en poudre (amandes,soja...)donnez-vous à vos bibous?
Merci pour vos réponses de maman travailleuses ou pas!
(je metterai bientôt un post sur la loose et la dép' de reprendre le travail et de laisser garder ma petite durant 12h!!)
Dodie