probleme de sieste

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
admin
Site Admin

probleme de sieste

Message par admin »

cela fait une semaine que mon fils ne dors plus de toute le journée.il se réveille a 7h00 du matin je lui donne le biberon et je le garde jusque vers les 9h00 mais il ne dors pas il pleure alors ou bout d'une demi-heure je le releve â 11h00 je lui donne a manger des légumes il les refuse alors je lui donne le biberon ensuite a 12h00 je le recouche mais la il pleure redenouveau je le laisse faire sacrise pendant 1 h00 et ensuite je le releve vers les 13h00 je vais le promener 1h00 mais il pleure tout le long de la promenade vers 14h00 quand j'arive a la maison je lui donne le bain et ensuite le gouter vers 15h30 je ressaie dele mettre a la sieste mais il n'ya rien a faire il ne veut pas dormir
je le laisse dans sa couchette vers les16h15 je vais voir ce qu'il a je le prend je vais au salon je joue avec jusque vers les 18h00 l'heure a laquelle je commence a faire le souper.vers 19h00 quand je vais lui donner le biberon je remarque qu'il s'est endormi dans son parc .alors la je me dit enfin il dors a 21 heures il se reveille je lui donne le biberon ensuite je le remet au lit a 23heures il ne se rendor pas avant 1heure du matin.les journée sont longues donnez moi des solutions pour qu'il fasse un minimum de sieste.

je suis maman d'un garcon qui s'appelle romain et qui a 8 mois
Répondre