Voilà, mes parents nous annoncé aujourd'hui qu'ils nous offraient un voyage au Chili. Mon papa est d'origine chilienne. Lui est retourné plusieurs fois mais moi et ma maman nous ne sommes plus y aller depuis 1989, j'avais à l'époque 9ans...
Nous sommes très contents de leur cadeaux. Nous partirons les 5 (mes parents plus nous 3) en janvier 2006). Le cadeau est en l'honneur de leur noces d'argents, de mes 25 ans (tout bientôt) et de notre cadeau de mariage (nous nous sommes mariés l'année passée). Voilà pour les petits détails!!
Mais voilà qui me viennent pleins d'interrogations à faire un voyage d'une telle envergure avec notre petit. Il aura 15 mois au moment du voyage. Déjà nous partons la semaine prochaine au Portugal dans la famille à mon mari et je crains pour le voyage en voiture. Nous sommes déjà partis à Noel quand il avait tout juste 2mois et il a dormi presque tout le voyage mais là à 8mois ça va être plus galère.
Alors voilà mes petits doutes, espérant que quelqu'un pourra m'éclaircir. Comment se passe un si long voyage avec un petit dans l'avion (ça sera sa première fois), faut-il lui donner des médicaments à cause des oreils? et les repas pendant le trajet? Comment l'adapter ensuite au décalage horaire pour les repas et le sommeil?
Voilà les premières inquiétudes qui me viennet et je pense qu'il y en aura d'autres d'ici là!!!!!!
A bientôt!