Tire-Lait mode d'emploi?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
admin
Site Admin

Tire-Lait mode d'emploi?

Message par admin »

Salut à toute!
Depuis le 10 mars je suis l'heureuse maman d'une petite chouchounette!! Elle est belle et en pleine santé mais elle tête mal, dort mal et pleure dès qu'on la pose! Mon mari et moi sommes heureux d'être parents mais au bout du rouleau!
Elle s'endort au sein après 10min je dois la changer pour la réveiller pour qu'elle remange un peu. Si je la pose dans son lit elle se réveille au bout de 2 min et elle pleure.
c'est un cercle vicieux elle dort mal parce qu'elle a faim, elle mange mal parce qu'elle est fatiguée etc. la sage femme m'a conseillé de compléter avec un ou deux biberon par jour ce que je fais depuis vendredi ca va un peu mieux mais c'est pas encore le top!

Je me demandais si je ne devrais pas tirer mon lait et le lui donner au biberon comme ça je verrais si elle a bien mangé ou pas et elle arriverai peut-être à se régler un peu.

Comment ca marche un tire lait? à quel moment je doit tirer mon lait? combien de temps? Est-ce que ca fait mal? combien de temps je peux garder mon lait au frigo?

Merci d'avance pour vos conseils
Répondre