Travail et allaitement

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
admin
Site Admin

Travail et allaitement

Message par admin »

Bonsoir,
Je suis maman d'une petite fille qui aura 5 mois a la fin de la semaine. J'ai repris le travail le 10 janvier a 80% (en fait je voulais un 60%, mais pas trop le choix.... J'ai conge tous les mercredi ce qui n'est pas mal du tout, mais franchement la separation n'est pas facile du tout. Au bout de la 1ere semaine je voulais demissioner mais mon mari dit que je le regretterais dans quelques mois (j'ai un assez bon boulot) alors il m'encourage. J'allaite toujours matin et soir et je tire mon lait au travail (meuhhh) ce qui fait que sur 5 repas il n'y en a qu'un seul de lait artificiel. C'est ma belle-mere qui garde ma petite chattoune, ce qui ne m'enchante pas trop mais je sais qu'elle s'en occupe tres bien, et je dois parait-il me considerer comme chanceuse....Ce qui est sure des le mois de sept elle ira a la garderie 2 x par semaine.
En fait, je culpabilise et suis jalouse et frustree que ce soit quelqu'un d'autre qui s'occupe de ma puce. Voila, desole c'est un peu long mais ca fait du bien.

Mercis de m'envoyer vos precieux commentaires, conseils etc.
Répondre