Question sur les hôpitaux et cliniques
Question sur les hôpitaux et cliniques
Je souhaite avoir vos témoignages sur vos séjours dans les hôpitaux ou cliniques en Suisse où vous avez fait un séjour en matérnité. En fait, ce que je désir savoir, c'est si oui ou non, on vous a permis de garder votre bébé dans la chambre jour et nuit, même dans une chambre à plusieurs personnes. Je demande ça car moi, à la clinique Cécil de Lausanne, j'ai du faire un scandale pour garder Elora avec moi la nuit du dernier jour (c'est d'ailleur aussi pour ça que j'ai quitté la clinique plus tôt que normal), car il y avait une dame avec moi dans la chambre. Mais ils avaient des brochures partout qui ventaient les mérite de leur clinique par rapport au fait qu'ils laissaient justement les bébés avec la maman si tel était le désir des mamans et ils ont même reçu une distinction pour pour les meilleures conceptes d'allaitement et de proximité du nouveau-né avec sa mère. Si je demande ça aujourd'hui, c'est que j'ai lu sous un autre post que certaines d'entre vous disaient avoir pu le faire sans problèmes. Je me demande si je ne vais pas dire un mot sur ça ds le 24h. Avez-vous vécu la même chose que moi? Merci pour vos réponses.