des nouvelles

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
admin
Site Admin

des nouvelles

Message par admin »

Coucou les filles , je suis de retour de vacances .
vous m avez manqué pendant ses 15 jours , en + je suis partie en catastrophe et n ai meme pas pu vous dire enrevoir.
J ai essayé de lire tous les messages .
J ai decouvert avec plaisir de nouvelles essayeuses , bienvenue à beck , skippy , aurelie et les autres( mieux vaut tard que jamais...).
D ailleurs un gros M....pour skippy , les jours à venir vont etre longs..;
Lety , j espere que ta santé va mieux et que les vacances te feront le + grand bien.
Manounou alors comme ça c est aussi pour le 24/12 dis donc je savais pas qu il y en avait deux des petits jesus?????
Felicitations à neige 6 et bienvenue parmis les futures maman.
Plein de +++++++ à toutes nos essayeuses preferees nena , manounou et les autres bien sûre.
Sinon 2 mots ( la menteuse...) pour vous dire que j ei eu mon echo des 12 semaines juste avant de partir le 07/06 et que bb va bien. Je fais l echo morpho le 12/08 et j en suis à 14 sa .Je vous donnerais + de details .
Et pour finir un bisou un ta fille hurstva , qui a bcp de chance d avoir une maman si gentille et attentionnée .
Bisous et à tres bientot .
CICI

Répondre