Que faire ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
admin
Site Admin

Que faire ?

Message par admin »

Bonjour à toute, j'espère que ce matin sera un matin de plus avec pleins d'ovulations, de + et de bébé....
Je ne sais pas quoi faire...avec mon ami, nous serions prêts à avoir un bébé,hier soir encore il m'a redit son envie d'enfant...moi aussi je rêve et veux avoir un enfant mais le problème c'est que financièrement on a pas d'argent de côté...on vit à 100% et j'aimerais pouvoir mettre un peu d'argent pour pouvoir mieux accueuillir bébé ! Mais que faire attendre avant les essais, mettre des sous de côté et commancer ou commancer et durant les essais et les mois de grossesse on met de côté...pffff ! Je sais que l'argent ne doit pas retenir l'envie de bébé mais j'aimerais vraiment que nous soyons stable financièrement...

Voilà c'est ma pensée du jour !

Bonne chance à toutes les essayeuses.

Lea_84
Répondre