Déprime en fin de grossesse ??

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
admin
Site Admin

Déprime en fin de grossesse ??

Message par admin »

Salut les filles,

Voilà mon problème. Je suis à passé 37 SA et j'ai le moral au plus bas.

Il n'y a rien eu de spécial qui pourrait me rendre dans un état pareil. Je sais pas pourquoi mais je vois tout en noir. J'ai du souci pour tout (accouchement, état de santé du bébé, état de santé personnel et tout ce qui va suivre). J'ai peur que tout se passe mal, que tout aille de travers. Je sais pas pourquoi je suis autant pessimiste que ça.

Est-ce que ça vous est arrivé à vous aussi d'être angoissée à la fin de votre grossesse ?? J'arrive pas à me remonter le moral. Pourtant, je suis hyper impatiente de l'arrivée prochaine de notre petit bout mais j'ai peur qu'il y ait un problème ou un truc du genre.

Merci pour votre soutien, j'aimerais tellement profiter de mes dernières semaines de grossesse et d'être en super forme pour accueillir notre bébé.

Je n'attends plus que lui, tout est prêt pour lui (chambre, affaires diverses, tout quoi) et je compte les jours qui me restent jusqu'au terme en trouvant le temps long... Je suis tellement impatiente de tenir mon bébé dans les bras et de le voir grandir. Mais en même temps, j'ai une super trouille, aussi d'être nulle comme mère. Je dois être un peu folle je crois.
Merci.
Répondre