Grossesse, travail et moral très en baisse...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
admin
Site Admin

Grossesse, travail et moral très en baisse...

Message par admin »

Salut tout le monde,

J'ai laissé un message il y a quelques jours concernant mon mécontentement vis à vis de mon gynéco et j'ai toujours pas de solution à mon problème. Je m'explique:
Suis enceinte de bientôt 27SA et je sens depuis bien quelques semaines déjà que je suis à bout physiquement et maintenant à force que les jours passent je commence à voir que le moral est de moins en moins bon. Bref je tire sur mes réserves et je sens que à ce rythme là je tiendrai pas jusqu'a l'accouchement ou alors j'y arriverai sur les rotules!Bref je le vis mal.Mon gynéco n'a pas voulu me baisser mon temps de travail même pas d'une heure par jour...Il n'a rien voulu savoir, il ne m'a pas laissé m'exprimer quand j'ai voulu lui parler de mon travail, de l'attitude des mes chefs et des trajets que je fais pour me rendre au travail.

J'ai peur car j'ai déjà fais une dépression il y a quelques années, je connais donc les petits signes qui ne trompent pas et je me sens baisser petit à petit...J'ai pas envie d'être dans cet état là, surtout pas enceinte...

J'ai rendez vous avec une sage femme pour la préparation à l'accouchement pensez vous qu'elle sera l'oreille attentive qui me manque???
Avez vous des expériences à me faire partager, une opinion à me donner!!!Ca serait vraiment volontiers...

Merci

Bisous

Nadja
Répondre