gros probleme!!! help

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
admin
Site Admin

gros probleme!!! help

Message par admin »

salu a tous, alor voila mon autre probleme qui es tres enbarassant:
j explique en gros, pour ma 1 er grossesse tout c tres bien passé aucun probleme sauf que j ai pas lait la reducation du periné je croi que ca s appel comme ca, enfin resultat, maintenant je suis encore enceinte ( de 6 mois) et voia que ca fait un petit moment que g des sorte de fuites urinaire!!! c horrible ca vien tout seul comme ca je le sens meme pas, bon c pas bcp pas comme si je me fesai pipi dessus, mais quand meme defoi ca fait une tache quoi c vraiment chiant j en ai marre du coup je peu plus m habillé comme je veu deja par rapport a la grossesse puis aussi par rapport a ca! je met que des bas noir pasque sinon ca ce voi!!
j en ai marre je c plus quoi faire, mon doc m a dit que c t normal que je porte le bb bas qu il m appui sur la vessie, et que ca va passé mais le truc c que ca passe pas!!!
alor que je boive bcp ou pas bcp ca change rien c pareil!
j en peu plus, et surtout je me demande si une foi que j aurai accoucher ca va continuer!!
c horrible je veu meme pas porter de protege slip pasque ca me gene ca fait que bouger cette merde! pfff je c plus quoi faire il fo vraiment que ca s arret pk ca me fait ca! est ce que c deja arriver a l une d entre vous? et qu avez vous fait???? merci de vos reponses
le probleme es assez embrassant.
Répondre