3 tests positifs mais pas enceinte!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
admin
Site Admin

3 tests positifs mais pas enceinte!

Message par admin »

nous essayons d'avoir un bébé. Dernièrement, comme j'ai mal au dos, mon docteur voulait faire des radiographies lombaires; comme il se pouvait que je sois enceinte, j'ai fait un test précoce (avant l'échéance des règles- il s'agissait de mon jour 18). il était positif! j'étais super contente. J'achète un 2ème test (jour 19) et encore positif! Une semaine plus tard, et comme mon gynéco était en vacance, je fais un 3ème test (jour 25) et toujours positif! j'étais si heureuse et 2 jours plus tard (jour 28) - mes règles débarquent! Quelle déception. Je suis triste et me pose mille questions: Est-ce que 3 tests précoces (de deux marques différentes) n'ont pas marché; est-ce que j'étais enceinte mais que ça n'a pas tenu; est-ce grave? J'AI BESOIN D'AIDE ET DE CONSEILS ET SURTOUT DE SAVOIR SI QUELQU'UN A DéJà éTé DANS CETTE SITUATION? MERCI
Répondre