Bonsoir à toute,
Ca fait un ptit bout de temps que je ne suis plus rien venu écrire sur le site toutefois, je vous lis toujours régulièrement...
Aujourd'hui, je suis aller faire un contrôle chez ma gygy, j'en suis à 16SA, et tout va bien. BB fait de superbes galipettes mais je le sens toujours pas bouger et pourtant je l'ai vu, il sait le faire !!!
Voilà ma question : mon mari part à l'armée dans un mois et pour un mois, de plus au Simplon ! Super... j'ai le moral à plat rien que dis penser ! Vivement Noël pour qu'il puisse rentrer...
Mon plus gros soucis n'est pas vraiment là. L'autre jour, il a reçu sa convoque avec une lettre qui disait que ce cours était prévu pour s'entrainer (cela fait déjà 3 cours!) pour l'exercice final du bataillon qui aura lieu du 18 avril au 15 mai 2006 (un mois). Mon terme est prévu pour le 21 avril 2006 !!! J'ai fondu en larme quand je l'ai appeler pour lui annoncer la mauvaise nouvelle.
Avez vous été confronté à une telle situation ? Votre conjoin et future papa a t'il pu faire repousser son cours ou le faire sauter ? Sinon quel arangement a t'il trouvé ? Si vraiement il doit y aller, peut-il rentrer le jour de l'accouchement ? Et après combien de jours il doit retourner ? J'ai besoin de vos expériences. Je me vois vraiement mal attendre que bébé arrive seule à la maison les derniers jours, ni rentrer de la mat avec mon ptit et sans le papa...
Bonne soirée à vous toutes...
Yogi