Grossesse et soutien-gorge ???

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
admin
Site Admin

Grossesse et soutien-gorge ???

Message par admin »

Salut!

Comme le titre l'indique, je rencontre un problème de soutien-gorge. En effet, je suis à 20SA, et ma taille de soutien-gorge est déjà passée de 75A à 80C ... J'ai déjà dû racheter un nouveau soutien-gorge, heureusement j'en ai trouvé un pour 19.-. Mais je vois que ma poitrine continue de se développer... et je vois que je vais devoir régulièrement racheter des soutien-gorge... Qu'avez-vous fait ou que faites-vous ??? Y-a-t'il une autre solution que d'acheter plusieurs soutien-gorges?
La vendeuse m'a conseillé d'acheter le soutien-gorge d'allaitement que 1 mois avant l'accouchement, et de le prendre une taille de plus que la taille avant l'accouchement. Est-ce juste ?

En plus, je suis devenue complètement allergique au polyamide et il y en a dans tous les soutiens-gorges, et ça m'irite la poitrine.

Merci pour vos réponses,
Bonne journée,
Pan
Répondre