Elle se réveille la nuit!!!...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
admin
Site Admin

Elle se réveille la nuit!!!...

Message par admin »

Salut à tous,

Je vous explique mon problème: ma fille a 9 mois et se réveille toujours la nuit car elle a faim. J'ai déà essayé divers méthode pour qu'elle passe une nuit: bib plus tard, bouillie + céréales dans le bib, bourrer le bib de céréales, que du lait dans le bib, donner un lait plus rassasiant... rien n'y fait. Pourtant elle a déjà fait la nuit complète plusieurs fois mais pendant une courte periode, 4-5 jours de suite et rebelote...

Le pire, c'est que depuis trois jours elle se réveille deux fois: à minuit-1h et à 5 heures.

En plus je suis enceinte de bébé2 (9sem) et je suis crevée. J'ai aussi mon travail alors je commence vraiment à être à bout.

Est ce que quelqu'un aurait vécu une situation pareil? Tous les conseils sont acceptés.

J'oubliais, j'ai aussi essayé de la laisser pleurer mais elle a vraiment faim et se met a crier jusqu'à ce que je lui apporte un bib de 200ml qu'elle me descend d'un coup et parfois elle tète encore dans le vide, c'est qu'elle a vraiment faim, non?

Maman d'une petite puce de 9 mois et enceinte de bb2 de 9semaines
Répondre