grossesse et hospitalisation :

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
admin
Site Admin

grossesse et hospitalisation :

Message par admin »

Je veux vous faire part de mon expérience ca peut être utile... Attendant des jumeaux, ai été hospitalisée 3 jours pour la matu pulmonaire en avril. Quelle surprise quand je reçois la facture de fr. 7786.-- !!! Après tél. avec mon hôpital on m'explique que c'est nouveau et que si on est pas dans un hopital canto, c'est maintenant des forfaits (et on s'étonne que les assurances sont chères). Quelques mois plus tard je reçois le dcpte de ma caisse maladie (2 x 7786.-- 1x pour matu + 1x pour accouchement) et la SURPRISE on me réclame fr. 1200.-- (500.-- franchise + 700.-- quote part). Renseignements pris (un peu partout) une femme enceinte hospitalisée pour sa grossesse est considérée comme MALADE, donc quote part de 10 % + franchise. Alors renseignez-vous avant d'aller à l'hopital ca peut vous couter cher... et préférez un hopital cantonal.
Répondre