Bonjour les filles,
Voila, ma question est la suivante: je viens vous la poser en fait pour une de mes amies qui est atteinte de la maladie de Crohn, une maladie inflammatoire intestinal qui se manifeste en général par des diahrées et des douleurs abdominales et qui reste à vie malheureusement. Je ne sais pas si quelqu'un connait cette maladie? En fait, elle souhaiterai d'ici quelques temps entamer des essais BB mais elle se demande si une grossesse est possible avec cette maladie. Elle doit prendre des antibiotiques régulièrement et doit faire une injection chaque mois pour pouvoir vivre normalement. Sans tous ces traitements, elle passe ses journées aux wc et il y a même eu une période ou elle ne pesait plus que 40kg. Elle avait également mis des poches pendant une certaine période avant de procéder aux injections mais impossible de sortir de chez elle. Elle ne pouvait même plus aller travailler. Elle n'a pas vraiment voulu aborder la question avec son gyné et m'a posé la question mais n'étant pas au courant des conséquences que peut éventuellement avoir cette maladie sur la grossesse, je viens vous demander vos avis.
Merci d'avance pour vos réponses!!