Prise de poids

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
admin
Site Admin

Prise de poids

Message par admin »

Salut à toute,

J'entre dans ma 9ème semaine de grossesse et j'en suis à + 3 kgs, quelle cata alors que je sais que logiquement les 3 premiers mois on ne prend pas un gramme et qu'on a meme tendance à maigrir.
J'ai une dalle pas croyable, j'évite de manger entre les repas ( à part quand mon doudou sors le fromage et le saucisson, mais je vous jure je peux vraiment pas résister!) et quoiqu'il arrive je mange comme 4 pendant les repas.
J'ai arrêté de fumer en debut de grosses et je pense que j'ai tendance à compenser. De plus j'ai des aigreurs d'estomac et de temps en temps des nausées qui font que je n'ai aucune envie de manger des légumes seuls les pâtes, pain-fromage oeufs et pommes de terre m'attirent.
Enfin voilà, le bilan n'est pas terrible, à ce rythme j'en serais ou dans 7 mois!
SVP, donnez-moi des conseils et astuces pour limiter les degats et pour m'aider à ne pas ressembler à un cachalot d'ici peu.
Répondre