cours de prép à l'accouchement, Oui ou Non ???

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
admin
Site Admin

cours de prép à l'accouchement, Oui ou Non ???

Message par admin »

bonjour à toute !

voilà... mon mari et moi, sommes très indéci pour faire les cours de prep à l'accouchement. Celui qui pourrais me convenir pour les dates est de 8 séances. Malheureusement, mon mari en manquerait 4 sur les 8 car il part à l'armée pour 4 semaines (tout le mois de décembre).

Alors, on se posait la question si ces cours étaient vraiment utile.
Est-ce que y en a parmi vous qui n'ont pas fait ces cours ? comment vous vous en êtes débrouillée ? avez vous manqué de connaissance, ou de savoir faire pour l'accouchement et pour après pour le bb ?

Et pour celles qui l'on fait, Est-ce que ça vous a vraiment aidé ? Maintenant, avec le recul, est-ce que vous le feriez encore ?

Enfin... voilà notre dilème... Votre avis nous aiderait probablement à considérer certaines choses qui ne nous viennent pas à l'esprit maintenant.
merciii :)

Capucine
Répondre