Hello les girls,
Pendant la grossesse, mon ami et moi avons eu des rapports jusqu'au 6ème mois. De mon côté j'aurais aimé poursuivre mais je ne sentais pas que c'était réciproque et j'en ai parlé avec lui, il me disait que c'était pas facile les positions avec le ventre et puis enfin des excuses .. sans doute pas attirante la maman. Pis ensuite c'est l'accouchement par césarienne.. et 3 sem après il me reproche presque de ne plus avoir envie de lui, alors qu'il ne me montre même pas qu'il aurait lui envie de moi.. Déjà que les premières semaines avec l'arrivée de bébé c'est pas tout facile. Je comprends pas comment il fonctionne là.. Avant la grossesse il était tendre, entreprenant mais sensuel, cela venait naturellement et là quand on parle il me dit : je ne force personne alors qu'il me montre pas d'affection. Dur à comprendre les hommes. Les envies chez moi ne se déclenchent pas avec un coup de baguette magique, je lui ai dit qu'il m'attirait toujours, si je suis câline il réagit pas.. Y a t il un mode d'emploi de l'homme post accouchement ?? C'est à la femme de faire le 1er pas ??