Notre petit loukoum est arrivée

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
admin
Site Admin

Notre petit loukoum est arrivée

Message par admin »

Lucille est née le 26 aout, à 10 heures 41 à la maternité Tenon à Paris. Le temps passe si vite et oui déjà 10 jours ! L'accouchement s'est très bien passé, notre bébé est née en siège par voie basse, j'ai perdu les eaux à 4h du matin et accouchait 6 heures plus tard... Tout le personnel a été sympa, j'étais bien entourée au cas ou problème pour le siège. J'ai même eu les félicitations du jury qui m'a dit que j'avais été extra pour la période d'expulsion qui n'a duré que 10 minutes... il faut dire qu'on m'avait bien briefé sur le fait qu'il fallait mettre le paquet pour un BB en siège. Je suis contente d'avoir fait le choix de ne pas faire de version, j'ai pensé qu'elle avait ses raisons pour se placer ainsi, et en fait à la naissance, on s'est aperçu qu'elle avait fait un tour avec le cordon autour du cou... La naissance est un moment très fort, et je souhaite à toutes les futures mamans un accouchement serein. Pour mon cas, les moments les plus difficiles ont été la pose de la péridurale (comme des décharges éléctriques dans le dos lorsque l'anésthésiste la pose) et lorsque la sage femme a appuyé sur mon ventre après l'accouchement pour vérifier s'il ne restait rien dans l'utérus. la vie est belle avec notre princesse : que du bonheur !
Lou
Répondre