Envie de BB2

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
admin
Site Admin

Envie de BB2

Message par admin »

hello..
je pense encore à la fois ou je vous est écrit en ayant mes première contractions et en ne sachant pas quoi faire....et vous avez toutes etait de très bon conseils...mon fils était né le landemain...
Mais voilà depuis la naissance de mon filsje me sens vide à l'interieur,pas à cause de mon fils je l'aime plus que tout et c'est mon rayon de soleil...mais ca me manque d'être enceinte...j'ai tellement envie d'un autre enfant...mais je ne suis pas toute seul mon mari à egalement son mots à dire et son mot à lui c'est en tout cas pas tout de suite(mon fils à 6 mois)il dit qu'il veut attendre ou moin une année...ou moin...et si je ne tombe pas enceinte tout de suite ca va faie long...
Et la ca devient une obsession la même que pour mon fils lorsque j'attendait desesperement mon test +....
Qu est ce que je dois faire parler de mon envie a mon mari...mais j'ai peur de trop lui mettre la pression et les hommese et la pression ca fait trois....ou est ce que je doit attendre et prendre mon mal en patience...mon fils me rempli de bohneur tout les jours et j'aimerai pouvoir lui offrir un petit frère ou une petite soeur pour qu'il puisse jouer ensemble et être le plus complice possible..ma soeur et moi n'avons jamis été complice et sa m'a manquer et mon mari à un jumeaux et ma tjs dit que c'était une chance d'avoir quelqu'un avec qui on puisse tjs jouer et touts partager...
qu'en pensser vous?!? je suis convaincue d'être prête pour mon deuxième enfant et que se serai une bonne chose... Si vous avez une éxpérience similaire n'hesiter pas à me la faire partager...
merci d'avance
sabrina
Répondre