Bienvenu au monde!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
admin
Site Admin

Bienvenu au monde!

Message par admin »

Salut à tous,

Je m'appelle Gabriel et suis né le 21 juillet à 9h15. Mon poids était de 3kg540 pour 52cm.
Je n'ai pas beaucoup tardé avant d'arriver même si j'étais désiré!
Maman s'est reveillée à 2h20 du matin avec trois fortes contractions et a perdu les eaux. Une heure plus tard, elle était à la maternité et a béni la peridurale! Elle garde un merveilleux souvenirs de mon arrivée au monde qui n'a duré que quelques petites heures mais qui étaient très intenses!Maman a pu retrouver une internaute à la maternité avec qui elle a partagé toute sa grossesse et qui s'étaient promies d'accoucher ensemble.
Je me porte bien et papa et maman aussi. On fait connaissance petit à petit et c'est un réel bonheur!

Je voulais juste remercier Enrique et toutes les internautes car grace à ce site, maman a pu trouver pleins de réponses à ses questions et je pense qu'elle continuera a venir vous en poser.
Bisous à tous!
Répondre