PROBLEME PEUT-ETRE DU A L'EPISIOTOMIE BESOIN DE VOS CONSEILS OU DE VOTRE VECU

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
admin
Site Admin

PROBLEME PEUT-ETRE DU A L'EPISIOTOMIE BESOIN DE VOS CONSEILS OU DE VOTRE VECU

Message par admin »

Bonjour à vous,

Voilà j'ai accouché d'une petite Lena le 14 avril 2005. L'accouchement c'est + ou - bien passé, c'est-à-dire: le travail au début c'est vite passé et ensuite il a stagné; au bout de 5 heures ou ma petite ne descendait pas ils m'ont dit d'essayé de pousser, je l'ai fait pendant + d'une heure et elle remontait toujours, ils ont du appeler mon gynéco pr qu'il vienne car les sages-femmes n'arrivait à rien faire. Je sais qu'une partie a été dechiré et l'autre partie coupé, j'ai été ouverte jusqu'à l'anus (il a du appuyer sur mon vente pr la faire sortir).
Mon problème est que ça fait bientôt 3 mois que j'ai accouché et j'ai des gros problèmes en ayant des rapports sexuels ça me fait mal à l'entré du vagin. Je fais la rééducation périnéale depuis 5 semaines etla sage-femme m'a dit que ce n'était pas normal d'avoir encore mal après 3 mois, mais elle ne peut rien faire d'autre.
Est-ce que cela vs est arrivés? et si oui avez-vs des conseils à me donner?

Merci beaucoup d'avance de me répondre, j'ai vraiment besoin de vs.
Répondre