suite a mes nouvelles....

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
admin
Site Admin

suite a mes nouvelles....

Message par admin »

Hello,

Vous rappelez je vous avais écrit un message quelle galère avec mon hypertension et qu’il avait provoqué mon accouchement 18 jours avant terme et que cela n’avait pas marché.

Et bien voilà, la suite…

En faite, il m’avait renvoyé à la maison le lundi matin après d’avoir provoquée l’accouchement dimanche qui n’avait rien fait du tout.
En me prévenant que cela risque de venir tantôt et plus tard.

Lundi pendant la journée rien. Mardi rien non plus tranquille, en regardant la tv. Mon homme rentrait tard ce soir là. Une fois arrivée, je me lève pour aller au wc, perte des eaux. Lui paniqué, m’emmène à l’hôpital. La sage-femme lui dit qu’il peut revenir demain, que le travail a commencé mais que cela risque d’être long.

Le lendemain matin à 5 heures du mat’ tout commence si brutalement à 11h00 pose de la péridural avec un cathéter. Tout en en place sauf le bébé qui est trop haut et à chaque contraction, il remonte et son cœur bat moins fort. Contraction relâche tout va bien. On surveille tout ça de prêt. 13h00, la décision tellement médical césarienne, car le petit en vraiment coincé.
On nous descend en salle d’opération, mon concubin est la à côté de moi, lui souffrait pour moi, moi rien du tout avec les doses des péridurales qu’on m’a injecté. Je sentais qu’on me tirait mon ventre comme un tire bouchon.

13h31 bébé est là, on me la pose sur moi, avec ses petits yeux ouverts. Il est tout petit 45 cm et 2kg620 il va très bien, il s’appelle Oliseh.

Ca été une semaine d’enfer entre l’hôpital et la maison, maintenant tout va bien et on est super content et heureux.

C’est une belle histoire et que les douleurs sont vites oubliées…

Sandra, maman d’Oliseh du 15 juin 05
Répondre