@Enrique

Pour tout le reste
Répondre
surprise3

@Enrique

Message par surprise3 »

Hello Enrique,

Comme j'arrive pas aller sur le tchat...

Je crois qu'il y a une ptite erreur d'année dans les forums à gauche, futures mamans 2008 au lieu de 2009......

Sinon, je voulais te remercier et féliciter pour ce site qui est super, j'y suis accro.

Lili
mirabelle_unique

Moi pareil !!!! je n'ai plus

Message par mirabelle_unique »

Moi pareil !!!! je n'ai plus accès au forum futur maman pour juin 2009 !!!!
Enrique

merci ! , j'ai fait les

Message par Enrique »

merci ! , j'ai fait les changements

salutations
Enrique
Pat70

Enrique tu es encore

Message par Pat70 »

Enrique

tu es encore dessus?
parce que ces liens n'amènent pas aux bons endroits

le lien ets tjrs http://www.bebe.ch/drupal/node/0

--------

Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Enceinte de BB2 : DPA 17 avril 2009 (TG ++ le jour de l'anniversaire d'Elias 7 août 2008)

Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
petitbouchon

Chez moi impossible

Message par petitbouchon »

Chez moi impossible d'accéder avec les menus déroulent à gauche je retombe chaques fois sur la page s'accueil... je suis obligée d'aller dans mes commentaires pour arriver au forum aoutienne 2008..

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Enrique

Merci a toutes pour vos

Message par Enrique »

Merci a toutes pour vos messages. Malhereusement je n'ai pas eu le temp que dans la matinée avant d'aller au travaille de corriger le probleme, alors pendant 1 journée les menus ne "deroulaient" pas

Mais, comment vous les trouvéz? 3 menus avec forums à la place de un?
louloune

c'est

Message par louloune »

c'est mieux

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

***TOUS EN CŒUR***
Forum sur les cardiopathies en Suisse
http://tous-en-coeur.forumsactifs.com
Melanie78

Beaucoup plus clair

Message par Melanie78 »

Bravo pour tout ce travail, c'est beaucoup plus clair, et tout fonctionne très bien à présent, merci bcp!!!! ;-)

elywanna

salut, je me demandais une

Message par elywanna »

salut, je me demandais une chose, il ne serais pas possible dans les deja maman, de mettre plutot les année, comme ca c'es lus claire pour tout le monde pas que pour celles qui ont accouchée en 2008.

je me doute que de fair un forum pour chaque moi de chaque année c'e beaucoup de boulo, mais je sais pas trop, soit par année soit par mois, mais qu'on ai toutes une endroit pour ecrire l'evolution de nos loulous???

sinon pour le reste tu as fais un boulo magnifique.

salutations

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

si vous avez des choses a donner ou a échanger, ou encore, si vous chercher cela venez ici.

- Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse!!!!

- Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient d'avantage...

heureuse maman de 4 enfants adorables
Enrique

Elywanna, tu veux dire de

Message par Enrique »

Elywanna, tu veux dire de garder les 12 derniéres mois pour les "dèja mamans" et en suite les regrouper par années?
elywanna

non lol, ce que je veux

Message par elywanna »

non lol, ce que je veux dire, c'est de garder les mois de grossesse, parce que de toutes façon une grossesse dur pas plus de 9 mois.

mais par contre, de faire pour les autres celles déjà maman, une partie, je sais pas, soit faire des forum style octobrette, et que toutes les année soit regrouper dedans, ou une année 2007 et la cela serais toutes les maman, de l'année qui pourrais y écrire, je ne sais pas si c'est faisable.

mais je me dit que en faisant par ex octobrette et compagnie, ben les membre quand elle font un post aurais juste a préciser l'année, mais au moins on aurais toutes notre coin a nous, pas que les maman 2008.

je ne sais pas si je suis très claire la lol, y aurais pas qqun qui aurais compris, et qui arrive a mieux expliquer que moi ???? lol.

bisous et merci d'avoir pris attention a mon message ça me fais plaisirs.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

si vous avez des choses a donner ou a échanger, ou encore, si vous chercher cela venez ici.

- Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient d'avantage...

Enrique

Je comprends, le forum deja

Message par Enrique »

Je comprends,
le forum deja mamans est une facon de maintenir le forum utilisé pendant la grossesse et continuer à retrouver les copines de grossesse meme apres l'accouchement.
Il faut que ca reste comme meme un peut intime. Si on le fait par année ... on perd cette intimité.

mais ... on pourrais groupé les forums deja mamans par année ... "deja mamans 2008" "deja mamáns 2008" etc
elywanna

hihihi, oui j'avais bien

Message par elywanna »

hihihi, oui j'avais bien compris le truc, c'es pour cela que je proposais cela, parce que moi je fais par ex partie des novembrettes 2007, on fais^pas mal de post, mais on a pas de post novembrettes 2007, pour garder notre intimitée, c'es aussi lier durant la grossesse c'es ca que je voulais dire lol, je ne dis pas qu'on es pas plus dommage que les autres, mais les autre ne le sont pas plus que nous, lol.

bon c'es vrai que j'avoue, que par ex, meme si je suis une févriette 2002 et 2006, et une juinette 2004, j'ai plus de lien avec les novembrettes 2007 parce qu'on a pas mal parler durant la grossesse.

je t'aurais bien dit de faire pour chaque mois et de chaque année, maius je suis réaliste, je sais que ca demande trop de travail, et que ca risque d'allourdire le forum.

et je me demande si les maman qui ont eu des enfants comme moi en 2002 2004 et 2006, ou des année entre avais leur forum ptet qu'on pourrais un peu plus partagé, je dois avouer que des fois on peine a savoir ou mettre un post qand ca concerne les enfants né a la meme date, en tout les cas pour moi.

enfin c'etais une idée comme ca.

je te remercie pour tout le travail que tu fourni qui n'es pas minime a voir, et désolée de faire ma difficile lol.

bisous

ps: tu peux eventuellement demander aux autre ce qu'elle en pense, je ne suis q'une voix parmi je pense des milliers lol.

bisous

Répondre