biberons

Pour tout le reste
Répondre
ptiboubou

biberons

Message par ptiboubou »

Suite à l'emission ABE sur les biberons contenant du Bisphénol A. On a vu que les Avent on contienait. Ma question est : savez vous si le fait de ne pas le chauffer et de ne pas le stériliser le bisphénol se dégage aussi dans le liquide?
J'ai tout balancé et investi dans les Bfree mais j'ai besoin d'un plus petit juste pour l'eau ou le thé de fenouille. Pour le moment j'ai gardé le petit bib Avent.

Il y a t'il un bib plus petit que les Bfree contenant pas de bisphenol ou je peux quand meme utiliser les Avent voir les Millette?
bizz
schnui

Alors voilà,

Message par schnui »

J’en ais parler avec la puéricultrice et elle m’a dis que si c’étais tellement dangereux ils doivent les élever du marché, comme ce n’est pas le cas je continue à les utiliser.
Depuis que mon fils est né j’utiles les bibi AVENT.

Lilypie 1er anniversaire Ticker

<Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Né le 11 juillet 2007 (36SA +1) à 4h17, 46cm et 2770g à Bienne
Haley81

Moi je continue à les

Message par Haley81 »

Moi je continue à les utiliser également...bon, je ne mets pas au micro-onde, ni chauffer dans le bibi. Et le thé je le prépare froid, je mets de l'eau d'Evian, alors no soucy pour l'utilisation du petit biberon Avent.

Lilypie 1er anniversaire Ticker
chroma

Si jamais

Message par chroma »

Si jamais tu peux faire un tour sur :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Polycarbonate
c'est écris que ça ne supporte pas un contact prolongé avec de l'eau à 60°C. Le truc c'est que quand tu verses dans le biberon ça se refroidis vite et si tu veux être encore plus tranquille tu peux faire refroidir dans autre chose avant de verser dans le bib. Après que veux dire contact prolongé mystère parce que si ça trouve ça veux dire 2 jours non-stop.
Soso-Manon

moi je ne mets jamais de

Message par Soso-Manon »

moi je ne mets jamais de l'eau à 60° ! je mets de l'eau du robinet que je fais tiédir (max 30°) 10sec au micro-onde. Donc le liquide n'est pas assez chaud pour répandre la substance. Tu peux faire chauffer au micro-onde de l'eau dans un récipient en verre, et le verser ensuite dans le bib. Pourquoi mettre de l'eau à 60° et la faire refroidir ? surtout avec ces chaleurs....
Soso-Manon

Concours Winnidou VOTEZ POUR LEA G. ET ROMAN (p.6-10)

maman d'une petite princesse née le 23 février 2006 à 14h29 (2.5kg pour 45 cm)
Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
5kg980 pour 61.5cm à 6 mois
8kg210 pour 70,2 cm à 1 an
10kg220 pour 82 cm à 2 ans

et maman d'un petit ange né le 3 janvier 2008, à 8h22 (3.5kg pour 51 cm)
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
4kg350 pour 57cm à 1 mois et premier vrai sourire à maman :-)
5kg260 pour 60cm à 2 mois et plein de areuuuuh
6kg040 à 3 mois et commence à saisir des objets
6kg840 pour 65 cm à 4 mois
7kg340 pour 69 cm à 5mois se tient de mieux en mieux assis, a commencé les purées

formulaire de contact
ptiboubou

Ok,Merci les filles!

Message par ptiboubou »

Ok,Merci les filles!
ladybil

Salut, je vient de decouvrir cette histoire sur le bisphemol A

Message par ladybil »

Salut, je vient de decouvrir cette histoire sur le bisphemol A. Ou puis je acheter des biberons Bfree s'il vous plait???

Merci d'avance
------
Lilypie Expecting a baby PicLilypie Expecting a baby Ticker
-----

Saya

si jamais, les MAM ULTIVENT

Message par Saya »

si jamais, les MAM ULTIVENT sont moins chers que les bfree. je les ai payés 6.90 pour les 260ml. malheureusement, ils n'ont pas de plus grands. pour moi ça joue car mes 2 ne boivent pas de grandes quantité de lait. donc ça me suffi.

Saya, maman de deux AMOURS

ptiboubou

Coucou tu les trouves chez

Message par ptiboubou »

Coucou
tu les trouves chez happy baby à crissier ils viennent de refaire leur stock. A baby 2000 ils n'en vendaient pas mais à mon avis ce n'est qu'une question de temps..
ptiboubou

Et là y a pas de

Message par ptiboubou »

Et là y a pas de bisphémol? je n'ai pas vu de teste à leur sujet. Les Bfree sont un peu chiants à nettoyer.. y a 45 petites pièces à assembler! mais bon .. qu'est ce qu'on ferait pas pour nos bout d'chou!
Saya

oui oui, ils sont sans bpa.

Message par Saya »

oui oui, ils sont sans bpa. vas voir sur internet, tu devrais trouver plus de renseignements. perso, j'ai eu beaucoup de peine à les trouver. je les ai donc commandés sur internet à une pharmacie de bâle qui vend aussi online.

Saya, maman de deux AMOURS

ladybil

Merci baucoup

Message par ladybil »

Merci baucoup mais je suis nouvelle a geneve je viens de l'outre mer et je ne connais aucun de ces magazins de bebe. Aurais tu ces adresses s'il te plait :).

Merci D'avance
------
pregnancy
------
Lilypie Expecting a baby PicLilypie Expecting a baby Ticker
-----

ptiboubou

Je viens d'acheter un

Message par ptiboubou »

Je viens d'acheter un biberon Nuby.. les tétines sont tellement minuscules..je dois la retenir car mon petit veut carrément la mettre entièrement dans la bouche.
A l'achat d'un bib de 260ml c'est une tétine à 3 vitesse. J'ai acheté à part une n°2. Au moment de lui donner impossible de lui faire avaler quoique ce soit avec. J'ai cru que je devais la trouer.. moment de stress car j'ai dû lui enlever le bib de la bouche pour lui mettre celle à 3 vitesse.. en regardant bien après, le trou est bien fait mais il m'a l'air tellement serré.. ? bon je vais réssayer demain matin.
Demain je vais revevoir un Mam Ultivent commandé dans un sun store. On verra lequel lui convient le mieux.
Savez vous si on peut alterner les bib? étant donné que j'en ai 3 différents. Je vois que le soir le Bfree lui convient bien car il prend de l'Aptamil good night qui est plus épais.
bizz et bonne nuit!
MarieTriplés

C'est pas obligatoire

Message par MarieTriplés »

C'est pas obligatoire d'utiliser le système anti-collique. Moi, j'ai tout enlever.

Lilypie Expecting a baby Ticker
ptiboubou

ok! je vais essayer alors!

Message par ptiboubou »

ok! je vais essayer alors! Merci
Répondre