Qui a une boogaboo

Pour tout le reste
ptiboubou

Qui a une boogaboo

Message par ptiboubou »

Hello!
4 mois c'est trop tôt pour mettre bébé dans le hamak de la boogaboo? Le petit veut toujours être assis. Il tient bien la tête mais le dos est encore un petit peu "caotchouc"!
J'attends vos réponse avec impatience!
penelope11

tu peux sans autre

Message par penelope11 »

la bugaboo est super bien faite et le hamak a aussi les supports pour le dos et l'enfant y est très bien attaché (les épaules et entre les jambes) en plus tu peux l'incliner un peu et ne pas le mettre en position "trop assise" mon 2e y est allé bien avant 4 mois à cause de ses colliques....
Chanel13

Hello, Moi aussi j'y ai mis

Message par Chanel13 »

Hello,

Moi aussi j'y ai mis ma puce à partir de 4 mois dans le hamac mais en position inclinée jusqu'à ce qu'elle se tienne bien assise ;o)
Elle est trop génial cette bugaboo !
Biz

ptiboubou

Génial!! merci pour vos

Message par ptiboubou »

Génial!! merci pour vos réponses! me réjouis de le mettre ! il va pouvoir tout regarder!!
Bizz
ptiboubou

juste une question.. avec

Message par ptiboubou »

juste une question.. avec mon mari on a monté le hamak mais au niveau du dos, y a pas de soucis plus tard? avez vous mis un petit coussin ou ce n est pas nécessaire?
Chanel13

Non aucuns soucis... Je

Message par Chanel13 »

Non aucuns soucis... Je n'avais pas mis de coussin !
Biz

ptiboubou

Il avait l'air de si plaire

Message par ptiboubou »

Il avait l'air de si plaire en tout cas! ça fait tout drôle! dans la nacelle il parait grand mais dans le hamac il est tout minus et ses jambes ne dépasse même pas là où il les posera plus tard!
Je dois aller ramener le hamac car au niveau de la ceinture (celle qui doit passer dans les boucles de chaque côté)une est trop petite.. impossible de mettre le boucle dans l'espèce de visse... super...grrrr.. on a tiré mais on ne veut pas trop non plus. Le vendeur va essayer si il la pète ce sera pour sa poire..gna gna ça m'énèrve ce genre de suprise!
bonne nuit! bisous
Répondre