Pourquoi certains posts n'apparaissent pas sous dernières contrib?
Pourquoi certains posts n'apparaissent pas sous dernières contrib?
Je me demandais pourquoi certains posts comme celui de Patouchon75, mais aussi certains autres, n'apparaissent pas sous dernières contributions dès que les filles y répondent?
Ces posts m'échappent souvent car je me dis que si les filles ont posté on voit les nouveuax messages sous dernières contributions...alors que ce n'est pas le cas...
Ces posts m'échappent souvent car je me dis que si les filles ont posté on voit les nouveuax messages sous dernières contributions...alors que ce n'est pas le cas...
Je ne sais pas mais j'ai
Je ne sais pas mais j'ai remarqué en effet que certains posts n'apparaissaient pas alors que d'autres comme ceux qui vendent des trucs et dont les filles avaient demandé qu'il n'y apparaissent pas pour ne pas envhair l'espace "dernières contributions" continuent d'y paraitre.
J'ai remarqué que les
J'ai remarqué que les postes mis sous ventes/achats/publicité ne réapparaissent pas dans les contributions récentes, pour les autres ils me semblent qu'ils remontent tous, mais suis pas sûre... ;-)
Je comprends que tous les postes de vente ne réaparaissent pas à chaque fois, sinon il n'y aurait que ca dans les contributions réecentes lol, n'empêche que ca m'embête quand je mets ma pub pour mon espace beauté, qui est mon gagne-pain, grrrrrrrrr...
une maman ne va pas forcément aller dans la rubrique achats car elle ne cherche rien de particulier, et elle serait pourtant peut-être intéressée par ma pub, et la verrait si elle apparaissait deans les contributions une fois qu'elle "remonte"!
Mais bon, c'est comme ca... ;-)
Mél.
"Le Blog des Marsettes c'est par ici!"
Fausse couche d'un petit BB de 6 semaines le 25.01.2006
Et Maman de jour formée et agrée...
Je comprends que tous les postes de vente ne réaparaissent pas à chaque fois, sinon il n'y aurait que ca dans les contributions réecentes lol, n'empêche que ca m'embête quand je mets ma pub pour mon espace beauté, qui est mon gagne-pain, grrrrrrrrr...
une maman ne va pas forcément aller dans la rubrique achats car elle ne cherche rien de particulier, et elle serait pourtant peut-être intéressée par ma pub, et la verrait si elle apparaissait deans les contributions une fois qu'elle "remonte"!
Mais bon, c'est comme ca... ;-)
Mél.
Oh mais j'espère que tu ne
Oh mais j'espère que tu ne m'as pas mal comprise.
Moi cela ne me dérange pas qu'il y ait les posts de vente et de pub sur dérnières contributions...
J'ai remarqué aussi qu'à un moment il y a eu la page pleine de pub postées par la même fille qui a dit qu'elle ne souhaitait pas envhair la page et que pour elle cela ne devrait pas frocèment apparaitre sous dernières contributions.
Mais par contre je ne comprends pas pourquoi un post qui se trouve maintenant sous santé, n'apparait jamais sou derniers contributions alors que les autres oui??
(Par contre, ne t'inquiètes pas pour ta pub..on la voit à chaque fois que tu postes ;). Je serais venue chez toi si tu n'étais pas si loin...)
Moi cela ne me dérange pas qu'il y ait les posts de vente et de pub sur dérnières contributions...
J'ai remarqué aussi qu'à un moment il y a eu la page pleine de pub postées par la même fille qui a dit qu'elle ne souhaitait pas envhair la page et que pour elle cela ne devrait pas frocèment apparaitre sous dernières contributions.
Mais par contre je ne comprends pas pourquoi un post qui se trouve maintenant sous santé, n'apparait jamais sou derniers contributions alors que les autres oui??
(Par contre, ne t'inquiètes pas pour ta pub..on la voit à chaque fois que tu postes ;). Je serais venue chez toi si tu n'étais pas si loin...)
Hi hi merci allusalu! Non
Hi hi merci allusalu! Non non je ne crois pas t'avoir mal comprise, je donnais juste mon avis.
Mais je n'avais pas remarqué qu'un poste qui se trouve sous "Santé" ne réaparaissait pas dans les contributions récentes. Si c'est le cas je ne comprends vraiment pas pourquoi, c'est pas normal, est-ce que ca serait encore "à cause" de ces étoiles de vote?!
Mél.
Mais je n'avais pas remarqué qu'un poste qui se trouve sous "Santé" ne réaparaissait pas dans les contributions récentes. Si c'est le cas je ne comprends vraiment pas pourquoi, c'est pas normal, est-ce que ca serait encore "à cause" de ces étoiles de vote?!
Mél.
Mais je ne pense pas car
Mais je ne pense pas car c'est un poste qui est très sollicité par les filles et qui donne des nouvelles régulièrments d'un enfant du forum. Il a toutes les étoiles qui lui faut ;).
Comprends pas! C'est dommage car par hasard je suis allée sous la section et j'ai vu qu'il y avait des nouvelles, mais la plupart des filles qui participent sur ce post ne doivent pas le voir puiqu'il n'apparait plus que là.
Alors pourquoi?
Comprends pas! C'est dommage car par hasard je suis allée sous la section et j'ai vu qu'il y avait des nouvelles, mais la plupart des filles qui participent sur ce post ne doivent pas le voir puiqu'il n'apparait plus que là.
Alors pourquoi?
Peut-être que quand un post
Peut-être que quand un post a trop de messages (plus de 100) il n'apparait plus ?:...
-
Oui! certains posts
Oui! certains posts n'apparaissent pas sous contributions récentes...je viens de poster sous santé et le post n'est pas remonté comme les autres...pourquoi?
vanessa
vanessa