Salut,
Je souhaite offrir un stage ou baptême de pilotage auto (de Ferrari) à mon mari pour sa première fête des pères et donc je voulais savoir s'il y en avait en Suisse et plus précisément dans le Valais. J'ai cherché sur internet et j'ai trouvé que des stages en France:
Alors si qq un peut me renseigner?
Merci d'avance. Stèph
cadeau fêtes des pères
Salut
En effet, il n'y a que sur France que tu peux faire ce genre de stage.
Je crois même que c'est seulement sur Formule 3000 et non Formule 1 et que le stage se passe
sur 2 jours sauf erreur.
En Suisse aucune infrastructure de circuit pour ce genre de véhicule n'existe.
Biz
Je crois même que c'est seulement sur Formule 3000 et non Formule 1 et que le stage se passe
sur 2 jours sauf erreur.
En Suisse aucune infrastructure de circuit pour ce genre de véhicule n'existe.
Biz
Hello, Essaye de regarder
Hello,
Essaye de regarder sur ce site http://acd-motorsport.com/?l=f c'est une connaissance qui s'occupe de stages sur circuit en France avec des Formules Ford ou des formules Renault.
En tout cas c'est une très bonne idée qui ferait plaisir à n'importe quel homme ;-)
Bye bye
Essaye de regarder sur ce site http://acd-motorsport.com/?l=f c'est une connaissance qui s'occupe de stages sur circuit en France avec des Formules Ford ou des formules Renault.
En tout cas c'est une très bonne idée qui ferait plaisir à n'importe quel homme ;-)
Bye bye
-
Oui j'avais offert à mon
Oui j'avais offert à mon chéri un baptème en ferrari sur carz.ch. Mais c'est seulement un baptême , c'est pas un stage.
Ca dure 3/4 d'heures le propriétaire roule 30 min en faisant des petites pointes de vitesse (pas sur circuit) et le baptisé peut conduire la ferrari 15 min.
il avait adoré ça restera un beau souvenir !!
Merci de m'avoir renseignée
Merci de m'avoir renseignée ça m'a aider. J'ai opté pour le baptème sur carz.ch, j'y uis allée faire un tour sur le site et ça à l'air vraiment bien je suis sûr que ça plaira à mon mari.
Stèph
Stèph