Est-ce que ces étoiles sont vraiment nécessaires?
-
Est-ce que ces étoiles sont vraiment nécessaires?
Tout est dans le titre?
Comme je l'ai dit sur un autre post, ce n'est pas l'eurovision ou compare des choses comparable. Je me demandais donc en quoi le vote est utile sur un forum.
Je trouve que ce n'est pas cohérent de voter des arguments qui ne sont de toute manière pas comparables. Et voir disparaitre des posts juste parce qu'on a pas obtenu assez de points...bof, bof.
Comme je l'ai dit sur un autre post, ce n'est pas l'eurovision ou compare des choses comparable. Je me demandais donc en quoi le vote est utile sur un forum.
Je trouve que ce n'est pas cohérent de voter des arguments qui ne sont de toute manière pas comparables. Et voir disparaitre des posts juste parce qu'on a pas obtenu assez de points...bof, bof.
honte à moi aussi
car je n'ai jamais voté non plus
Essai bb2
c1: 30 jours
c2: 30 jours
c3: 57 jours
c4:
Essai bb2
c1: 30 jours
c2: 30 jours
c3: 57 jours
c4:
Moi ça ne me dérange pas
Moi ça ne me dérange pas vu que je ne vote jamais et que je passe par la liste des forums pour lire les postes...
Donc pas nécessaires pour moi et je n'y fais même plus attention !
1er rdv du 4 mars : Crapoussin pète le feu, son coeur bat la chamade, il mesure 2.34 cm et a la tête en bas... Immunisée contre la toxo je peux m'éclater avec la nourriture... Yeahhhh ;o)
2ème rdv du 13 mars : A la mat' à Yverdon en urgence mais tout va bien plus de peur que de mal. On a vu notre crapoussin de 3,7 cm avec ses minis jambes et ses minis bras et ils nous a fait signe ;o)
3ème rdv du 28 mars : Mensuration en ordre (6.7cm), clarté nucale nickel, et biboo bouge du feu de dieu ;o) c'était super émouvant !
4ème rdv du 25 avril : ???
----------------------------------------------------------------------------------------
Mon parcours :
Essais BB1 débutés en 2005
GNE octobre 2006
TG +++ le 31 janvier 2008
Donc pas nécessaires pour moi et je n'y fais même plus attention !
1er rdv du 4 mars : Crapoussin pète le feu, son coeur bat la chamade, il mesure 2.34 cm et a la tête en bas... Immunisée contre la toxo je peux m'éclater avec la nourriture... Yeahhhh ;o)
2ème rdv du 13 mars : A la mat' à Yverdon en urgence mais tout va bien plus de peur que de mal. On a vu notre crapoussin de 3,7 cm avec ses minis jambes et ses minis bras et ils nous a fait signe ;o)
3ème rdv du 28 mars : Mensuration en ordre (6.7cm), clarté nucale nickel, et biboo bouge du feu de dieu ;o) c'était super émouvant !
4ème rdv du 25 avril : ???
----------------------------------------------------------------------------------------
Mon parcours :
Essais BB1 débutés en 2005
GNE octobre 2006
TG +++ le 31 janvier 2008
vi!
C'est étoiles qui n'est pas d'accord avec les étoiles! Haha ;-)
Je suis d'acc et je l'ai déjà dit à Enrique. En fait les posts avec bcp d'étoiles qui se retrouvent dans nos préférés, ca ne me dérange pas. Par contre les posts avec peu d'étoiles qui disparaissent à cause de cela, je ne suis pas du tout d'accord.
Car les filles, même si vous ne votez pas, il suffit que 4-5 copinautes (méchantes ou qui n'ont pas compris ce qui va suivre) vous mettent 3 étoiles ou moins et votre post entier disparaît! PAS D'ACCORD LA LYLY! ;-)
Je suis d'acc et je l'ai déjà dit à Enrique. En fait les posts avec bcp d'étoiles qui se retrouvent dans nos préférés, ca ne me dérange pas. Par contre les posts avec peu d'étoiles qui disparaissent à cause de cela, je ne suis pas du tout d'accord.
Car les filles, même si vous ne votez pas, il suffit que 4-5 copinautes (méchantes ou qui n'ont pas compris ce qui va suivre) vous mettent 3 étoiles ou moins et votre post entier disparaît! PAS D'ACCORD LA LYLY! ;-)
-
Comment ça il disparaît ?
Si on vote une étoile à un post, il disparaît ? Il est effacé ?
Surtout qu'il me semble que
Surtout qu'il me semble que certaines personnes votent contre une personne et pas contre un post... Ce n'est qu'une supposition mais parfois des post ont 1 étoile alors qu'ils sont bien placés et intéressants, mais postés par des filles populaires
-
@Karamel: c'est que disait le message d'Enrique hier, que si 3 personnes(je ne suis plus sure du nombre) avaient mis moins de 3 étoiles à un post, il disparaissait.
@gaia: Enrique s'est expliqué sur quoi? Tu peux détailler stp, car aujourd'hui son message bien visible de hier sur les 2 normes de bb.ch n'apparaît plus. Merci
@gaia: Enrique s'est expliqué sur quoi? Tu peux détailler stp, car aujourd'hui son message bien visible de hier sur les 2 normes de bb.ch n'apparaît plus. Merci
les posts ne disparaissent
les posts ne disparaissent pas...
ils ne sont juste pas listés sous "vos préférés"
Enrique s'est déjà expliqué là-dessus... (que les étoiles étaient sa décision et qu'il ne reviendrait pas là-dessus, c'était il y a environ 2 mois)
il suffit de ne pas y prêter attention
A+
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Virtuaza.com Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
ils ne sont juste pas listés sous "vos préférés"
Enrique s'est déjà expliqué là-dessus... (que les étoiles étaient sa décision et qu'il ne reviendrait pas là-dessus, c'était il y a environ 2 mois)
il suffit de ne pas y prêter attention
A+
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Virtuaza.com Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
-
j'ai bien compris Pat, mais selon son post de hier, j'ai vraiment cru comprendre que les posts allaient disparaître s'ils avaient peu d'étoiles (regarde mon explication ci-dessus). Pour moi je comprenais son post de telle sorte qu'il avait changé de système. En plus je lui ai écrit et il ne m'a pas dit que ce je disais était faux. C'est la confusion totale! ;-)
Donc as-tu reçu une autre info? Sinon je vais le lui redemander.
Merci!
Donc as-tu reçu une autre info? Sinon je vais le lui redemander.
Merci!
-
Donc ça montre bien que ces
Donc ça montre bien que ces etoiles (pas moi, non...ou peut-être pour certaines, hi, hi) ne sont pas si utiles que cela. Moi non plus je n'ai pas bien compris comme elles fonctionnent et pourtant j'ai lu les différentes explications.
Enfin, elles peuvent rester si elles veulent...mais je trouve le principe déplacé et peu cohérent...
vanessa
Enfin, elles peuvent rester si elles veulent...mais je trouve le principe déplacé et peu cohérent...
vanessa
Pour moi elles sont
Pour moi elles sont absolument inutiles et j'avoue voter n'importe comment pour le fun (les posts qui m'amusent) ou je ne le fais pas du tout, car je n'en vois pas l'utilité.
Mais c'est vrai que quand je vois des posts sérieux ou la fille pose une question qui peut être utile pour beaucoup de monde et qu'on voit ces etoiles s'éteindre on lui fait un peu comprendre qu'elle nous emm.....avec sa question. Et je trouve ça très déplacé pour certain posts "délicats".
PS: Et pourquoi ce post n'apparait pas sous sujets actifs dès qu'on post?
Elo
Mais c'est vrai que quand je vois des posts sérieux ou la fille pose une question qui peut être utile pour beaucoup de monde et qu'on voit ces etoiles s'éteindre on lui fait un peu comprendre qu'elle nous emm.....avec sa question. Et je trouve ça très déplacé pour certain posts "délicats".
PS: Et pourquoi ce post n'apparait pas sous sujets actifs dès qu'on post?
Elo
Mais pourquoi tout de suite
Mais pourquoi tout de suite "hurler" au lieu d'essayer de comprendre.
Mais non, pour le fun je veux dire ceux que je trouve amusants interessants pour moi. Expliquez-moi alors le but de ces étoiles si ce n'est pas pour s'amuser. Oui, j'ai mis des étoiles à des posts sérieux sous enfants en difficultés même si ils ne me concernent pas car je ne veux pas les voir disparaitre.
Mais voir une fille qui post un truc sérieux et que des étoiles sont mises ou supprimer, là c'est nul et c'est ce qui se passe et je trouve dommage que la fille voit sa question jugée de la sorte.
Elo
Mais non, pour le fun je veux dire ceux que je trouve amusants interessants pour moi. Expliquez-moi alors le but de ces étoiles si ce n'est pas pour s'amuser. Oui, j'ai mis des étoiles à des posts sérieux sous enfants en difficultés même si ils ne me concernent pas car je ne veux pas les voir disparaitre.
Mais voir une fille qui post un truc sérieux et que des étoiles sont mises ou supprimer, là c'est nul et c'est ce qui se passe et je trouve dommage que la fille voit sa question jugée de la sorte.
Elo